Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter @Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter @Livebox

n°499517
v3tch
Posté le 09-01-2011 à 03:00:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un petit soucis actuellement. J'ai changé de Livebox récemment et depuis j'arrive à me connecter avec 1 pc mais pas avec le second. Je tiens à préciser que les deux sont en wifi. Pour celui qui ne fonctionne pas, c'est assez étrange car mon logiciel Intel wifi parvient à se connecter à la Livebox mais l'icone windows dans la barre des taches (les 2 ordinateurs) cherche sans cesse la connection mais ne la trouve pas. J'ai essayé plusieurs choses sans succès.
 
Merci d'avance  :hello:


Message édité par v3tch le 09-01-2011 à 03:06:58
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 03:00:06  profilanswer
 

n°499554
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 09-01-2011 à 11:47:52  profilanswer
 

:hello:  
 
as tu essayé de fixer ton IP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter @Livebox

 

Sujets relatifs
impossible de connecter le modem DL-320Bimpossible de se connecter a un lecteur réseau. code erreur 0x80070035
Impossible de se connecter sur MSNImpossible de se connecter à internet.
Impossible de se connecter au WiFiImpossible de se connecter à mon site sauf par un proxy.
Connexion ethernet instablevista : impossible de se connecter par usb wifi adaptateur
Impossible de resté connecter a mon serveur ftp avec FTPserveurImpossible de connecter un autre ordinateur que le mien sur un wrt54g2
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter @Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR