Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible de me connecter au wifi gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de me connecter au wifi gratuit

n°505121
pimsa
Posté le 24-01-2011 à 22:42:02  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à me connecter aux hotspots gratuits du type "FreeWifi" ou "Neuf Wifi" ou "SFR Wifi". Je dispose d'un login/pass pour ces hotspots.
je me connecte sans problème avec mon Nokia E71 (je tombe correctement sur la page initiale où il est demandé login+pass, je saisis mes identifiants et ça fonctionne nickel)
Mais rien sur mon laptop (Win XP), on dirait que le hotspot n'arrive pas à me delivrer une ip (dhcp), ça mouline ça mouline mais rien, jamais je me connecte au reseau. Bien que le signal soit impeccable.
Mon pilote wifi est à jour (chipset du laptop, un panasonic cf-t2, intel jesaispaskoi, 3945 surement)
Une idée en attendant ma awus036h?
Merci


Message édité par pimsa le 24-01-2011 à 22:43:49
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 22:42:02  profilanswer
 

n°505127
nonoreno
Posté le 24-01-2011 à 23:05:18  profilanswer
 

Si tu as rentré ton IP manuellement sur ton PC fixe, c'est peut être pour ça... Suffit de se mettre en DHCP automatique....
 
Tester aussi avec Ubuntu 10.04 qui se débrouille comme en grand même lorsqu'une IP est configurée à la main (se connecte automatiquement contrairement à Windows XP)

n°505158
pimsa
Posté le 25-01-2011 à 00:42:46  profilanswer
 

non j'y avais pensé je suis bien en attribution ip automatique  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible de me connecter au wifi gratuit

 

Sujets relatifs
Aide configuration point acces wifiRéseau Bbox wifi non trouvé sous XP
internet via WIFI en passant par un pc en ethernet ?Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée
connection wifi - imprimante et boxinstallation routeur Wifi et CPL
connecter ma PS3 a mon routeur D-link[résolu] 3 AP wifi mais un seul mot de passe
Ne peut plus reconnecter WiFiLivebox v2, le wifi fait reboot les pc
Plus de sujets relatifs à : impossible de me connecter au wifi gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR