Bonjour,
J'ai un gros problème. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à configurer le Wi-Fi sous XP SP2, je n'arrive plus à modifier les paramètres (Windows fait comme s'il avait délégué le rôle à un autre soft). J'ai essayé de démarrer le service "Configuration automatique sans fil" mais il fait un beau message d'erreur. Apparemment, ce service est dépendant du composant "ndis e/s mode protocole", mais je n'ai pas su comment tweaker ça
Le message d'erreur sous l'event log est le suivant :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7001
Date : 16/05/2007
Heure : 23:18:19
Utilisateur : N/A
Ordinateur : RANGIROA
Description :
Le service Configuration automatique sans fil dépend du service NDIS mode utilisateur E/S Protocole qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
|
J'ai pas souvenir d'avoir installé un soft qui foute le bordel au niveau config réseau, et j'ai pas forcément envie d'installer le gestionnaire Intel
Quelqu'un aurait des idées ?
Merci !
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »