Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte réseau

n°395302
greatboss4​3
Posté le 19-12-2008 à 14:07:13  profilanswer
 

Voilà, j'ai un petit soucis dont je voudrais vous faire part. N'étant pas un pro de l'informatique (et loin de l'être), j'avais quand même réussit à faire un réseau ad-hoc entre mon pc portable équipé pour le wifi et le pc de mes parents (équipé d'une carte réseau) qui lui était relié a internet par un modem, j'avais aussi donc fait un partage de la connexion internet et je pouvais tranquillement allé sur internet sur mon pc portable... jusqu'au jour ou subitement la connexion (alors que j'étais en train de m'en servir) n'a plus été possible entre mon ordinateur et celui qui possède la connexion internet.  
 
Depuis impossible de savoir d'où vient le problème. L'ordi qui était initialement connecté a internet a fait plusieurs tour chez l'informaticien et apparemment tout marche, le mien aussi marche très bien, je m'en sert dans d'autre lieu pour me connecter a internet par le wifi et ça marche nikel, seul petit hic je dirais, c'est sur l'ordi qui a la connexion internet, lorsque je vais dans les propriété de la carte réseau de l'ordi, il me dit qu'elle fonctionne correctement, mais a plusieurs autres endroit, notamment lorsque je veux créer un réseau, je peux lire que celle ci est débranché (ce qui est bizard puisque personne ne l'a touché et qu'apparemment l'informaticien qui l'a eu entre les mains a réussit à s'y connecté dessus  :ouch: )
 
si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et peut être me donner une solution je vous en serais très reconnaissant.


Message édité par greatboss43 le 19-12-2008 à 14:10:40
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 14:07:13  profilanswer
 

n°395400
greatboss4​3
Posté le 20-12-2008 à 11:32:36  profilanswer
 

une petite réponse svp [:atog]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème de connexion/carte réseauProblème carte réseau pc client. Erreur Materiel (carte réseau)
Probleme de creation reseau avec carte mere DFIproblème carte wifi détecté mais réseau ne l'est pas
PROBLEME reseau help meProbleme entre reseau et ma carte satellite
probleme carte reseau qui s'arreteProblème de carte réseau fast ethernet realtek (branchement non detect
Problème performance réseau suite changement carteproblème carte wifi / réseau
Plus de sujets relatifs à : problème de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR