Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi freebox

n°325583
Ronking
Posté le 02-11-2007 à 15:09:43  profilanswer
 

Slt,
voila j'ai une freebox v4, j'ai commandé sur le site de free la carte WIFI. Une fois reçu j'ai bien paramétré sur le site de free ma freebox avec la clé wep... j'ai redémarré mon pc de bureau (sous xp)... mais ensuite mon pc portable (sous vista) ne détecte pas le réseau wifi  :sweat:  
 
je ne vois pas comment faire et surtout d'où le problème vient ???
 
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa...
merci d'avance
 
PS : mon pc portable détecte bien le réseau wifi du voisin et j'ai bien activé le Wifi sur free et mon pc portable


Message édité par Ronking le 02-11-2007 à 16:01:42

---------------
http://ridealot.skyblog.com Un pti tour pour voir les plus belles images vtt du web :D
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 15:09:43  profilanswer
 

n°325637
sagamore
Posté le 02-11-2007 à 20:03:19  profilanswer
 

Bizarre que tu vois le réseau du voisin et pas le tien.
Au fait il existe le tien ?
As tu crées un réseau sans fil ?
Sur ton portable as tu le net ?
@+

n°325643
Ronking
Posté le 02-11-2007 à 20:33:46  profilanswer
 

tout d'abord merci de m'aider c sympa  :)  
 
ensuite, je pense que mon réseau est créé, j'ai fait (sur mon pc de bureau) :  
favoris réseau > configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise > suivant > configurer un nouveau réseau sans fil > j'ai rentré le meme SSID que sur le site de free > attribuer manuellement une clé réseau (j'ai pris une WEP) > configurer un réseau manuellement.  
 
et sur mon pc portable j'ai internet quand je mets le cable réseau... mais le but du wifi est de supprimer ce cable  :D  
 
Peut etre que ma configuration du pc qu'on doit faire après la configuration sur free est mal faite...  :(  
 
ceux qui peuvent m'aider je les remercies à l'avance
bonne soirée


---------------
http://ridealot.skyblog.com Un pti tour pour voir les plus belles images vtt du web :D
n°325662
ViMx
Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 23:19:02  profilanswer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
Connecxion WIFI avec freeboxNouvelle carte WIFI sur freebox les 2 leds reste allumés...
enlever protection wifi Freebox ?Probléme connexion Wifi avec Freebox
Achat modem/routeur wifi bypass idéal pour FreeboxPb freebox: wifi etat connecte mais pas acces au net
Carte Wifi freebox grillé or not ?Un des PC ne peut accéder au net via le wifi (freebox)
cherche carte Wifi pour Freebox V3Problème de connexion WIFI entre Freebox V5 HD et PC HP 9530
Plus de sujets relatifs à : Wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR