Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL VS Freebox v5. Une solution avant de trouer les murs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL VS Freebox v5. Une solution avant de trouer les murs ...

n°607236
tupacamaru
Posté le 05-11-2012 à 18:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une freebox V5 associée au boitier multimédia par les freeplugs.
 
J'ai installé une autre paire CPL Belkin D-Link (modèle DHP-P306 AV) pour pouvoir avoir internet à l'étage sur une mon pc fixe. Cela fonctionne ... mais uniquement de manière intermittente (coupure intempestives très régulières) avec à chaque fois nécessité de resynchroniser les CPL Belkin ...jusqu'à la la prochaine coupure ...
 
Après avoir parcouru des forums, j'ai vu qu'il était préférable de ne pas multiplier les CPL (surtout ce sont des modèles différents).  
J'ai donc voulu repasser ethernet entre le boitier adsl et le multimédia (d'où les trous dans les murs...) mais comment faire pour avoir une alimentation électrique pour les 2 boitiers sans que les freeplugs ne soient sur le réseau ? Quelles pourraient être les solutions ?
 
Merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 18:10:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL VS Freebox v5. Une solution avant de trouer les murs ...

 

Sujets relatifs
CPL + Neufbox + RouteurInstallation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freebox
remplacement freebox2 marques différentes de boitiers CPL : possible?
Acces impossible au disque de la freebox via PCconfiguration serveur ftp freebox
Faible débit avec you tube. Solution de SFR désactiver l'IPV6PME : solution de mise en réseau des fichiers : NAS ou serveur ?
CPL ou clé wifi? 
Plus de sujets relatifs à : CPL VS Freebox v5. Une solution avant de trouer les murs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR