Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extension tp link m4

n°1238123
omega067
Posté le 18-05-2024 à 17:43:49  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai un système mesh TP LINK M4 avec le maître et deux extensions.
Ça fonctionne plutôt bien dans et juste autour de la maison mais je viens d'installer une caméra wifi dans mon garage à 20m de la maison et de plus avec un toit en tôle  :pt1cable:
Forcément la réception est médiocre et souvent la caméra décroche.
Existe il une extension extérieure pour le mettre soit totalement à l'extérieur soit dans un abri juste couvert sans fenêtres ni porte ?
Ou un système CPL partant de mon système mesh que ce soit transparent coté mot de passe et connexion .
Je reste à l'écoute pour tout commentaire , demande complémentaire ou autre solution que vous me proposerez.

 

D'avance merci


Message édité par omega067 le 18-05-2024 à 17:49:01
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 17:43:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur TP Link Ax3000 - A quoi ça sert ?Pas d’Internet Via Modem Routeur TP Link Mais Répéteur OK
Routeur WIfi Tp link en bridge avec Freebox deltaQuestions sur le wifi mesh type TP-Link Déco
Connexion impossible entre routeur 4G et clé Wi-Fi TP Link4G+ (LTE) sur tp-Link Archer MR600
TP-Link Archer MR-550 en mode PA : sans switch additionnel ?Comment se connecter au Web GUI d'un TP-Link TL-PA4015P
Freebox extension wifi avec asus XD6Répéteur TP-Link se déconnecte constamment
Plus de sujets relatifs à : extension tp link m4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR