Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi hotel deconnexion et reconnexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi hotel deconnexion et reconnexion impossible

n°1065428
sapacle
Posté le 24-01-2019 à 23:48:52  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Voila je suis en deplacements et je loge a l hotel. J ai fait plein de recherches, tente plusieurs approches et suivi les instructions proposees mais rien jusqu a maintenant n a fonctionne. J en appelle donc a vos lanternes.  
Lorsque je me connecte au reseau wifi de l hotel avec ma tablette tout fonctionne correctement et je n ai aucun pb de connexion / recconexion. Lorsque je vrux utiliser mon ordinateur portable la connexion se fait bien pendant 5 mns et ensuite plus rien et impossible de me reconnecter (message erreur : nous n avons pas pu nous connecter a ce reseau). La seule solution que j ai trouvee c est de redemarrer mon ordi mais a chaque fois au bout d environ 5 mns de nouveau aucune connexion. Sur ma tablette, ca fonctionne, d ailleurs j ecris de celle ci. Je suis un peu desespere. Si qq 1 a une idee ou peut m aider ce serait genial.
J ai un asus s56cb-x0477h, windows 10, a priori tous les pilotes sont a jour, j ai decoche la case "autoriser l ordinateur a eteindre le peripherique pour economiser l nrj" dans  partage et reseau,  .... bref plusieurs options mais rien!
Chez moi ou amis, le wifi fonctionne correctement ..... et comme tout fonctionne bien sur ma tablette j en deduis que cela vient de mon ordi.
Par avance merci pour votre aide
 
Sapacle

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 23:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi hotel deconnexion et reconnexion impossible

 

Sujets relatifs
débit wifiimpossible de passé de 100mbps a 1go réseau ethernet
Choix routeur wifi stable pour 50 joueurs faible débit mais simultanésréseau wifi
Wifi 5 ghz (très) faible débit sur freeboxDébit wifi mauvais avec Asus AC-68 PCE
Pc capte mal le wifiRépéteur Wifi : lequel choisir et technologie mu-mimo
Copier fichier sur Nas impossibleDeployement Wifi Point Acces Scisco WAP121
Plus de sujets relatifs à : Wifi hotel deconnexion et reconnexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR