Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion Wifi intempestives (Killer Wireless-N 1202)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion Wifi intempestives (Killer Wireless-N 1202)

n°1104361
vulchoc
Posté le 21-01-2020 à 15:40:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je subis des trous de connexions réguliers sur mon MSI GE70 de 2015.
Il possède une carte réseau Killer Wireless-N 1202 (qui d'après mes recherches à subis moult correctifs à ce sujet).
 
J'ai tenté de nombreuses choses.
 
1) Remplacement du HDD par un SSD et réinstallation complète de Windows (Windows 7 sur l'ancien HDD, Windows 10 pro sur le nouveau SSD)
AUCUN EFFET
 
2) Réinstallation du pilote (après désinstallation de celui installé automatiquement par Windows 10) pour une version plus récente
AUCUN EFFET
 
3) Application du patch sensé corriger le problème
AUCUN EFFET
 
4) Tenter de retrouver un pilote via Windows update, le système annonce que le driver est à jour dans sa dernière version
AUCUN EFFET
 
Bref, j'ai tenter un flush dns, un reset de l'ipconfig, tenter depuis plusieurs box, toujours le même problème qui est apparu subitement.  
 
Vous pouvez me parler technique, je tenterai d'autres manip, ce qu'il me manque c'est les idées ou la provenance du soucis.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 15:40:52  profilanswer
 

n°1104375
vulchoc
Posté le 21-01-2020 à 18:15:57  profilanswer
 

Je tente un update avec le dernier BIOS and EC firmware.

n°1104377
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-01-2020 à 18:37:26  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as mis le dernier driver "Killer" donné : ici !?
 
 

n°1104535
Zalys
Posté le 22-01-2020 à 23:37:45  profilanswer
 

Bonjour vulchoc,
 
Si tu ne trouves pas de solution, tu peux mettre à niveau ta carte WiFi vers une Intel AX200 pour un prix modique : https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] mini+pci-e
 
D'après les infos que j'ai trouvées, MSI ne met pas de liste blanche dans ses BIOS pour les cartes WiFi, ce qui rend la manipulation aisée ( https://forum-en.msi.com/index.php?topic=178211.0 ; https://goughlui.com/2014/08/02/lap [...] nightmare/ )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexion Wifi intempestives (Killer Wireless-N 1202)

 

Sujets relatifs
Gestion Windows 10 du wifi 2,4 et 5 sur un même réseau.Fibre et wifi: qui profite vraiment des débits fibre? Wifi = goulet!
Double NAT Google Wifi & BBOX MiamiRécepteurs WiFi 5ghz vs 2,4 ghz
Demande conseil pour points accès WIFIPerte de wifi
Communiquer avec convertisseur RS485 WifiMot de passe Wifi inopérant
(conseils) choix routeur wifi ac 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion Wifi intempestives (Killer Wireless-N 1202)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR