Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL : ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL : ne fonctionne plus

n°480580
poupi31
Posté le 10-10-2010 à 21:05:16  profilanswer
 

bonjour, mes 2 CPL Hercules 200 sont bien détectés par mon réseau (logiciel Hercules eplug station).  
ça a fonctionné une heure (et sur la prise murale et sur la multiprise) mais après, plus rien, rien à faire, j'ai essayé de rebrancher le cable, débrancher de suite et rebrancher les cpl, réinitialiser les cpl. ils clignotent mais aucun "jus".
mon décodeur Neuf marche très bien avec le fil éthernet rj45. ma maison est en triphasé, avec heures creuses (le cpl avait marché pendant l'heure creuse). est-ce à cause du triphasé ?
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 21:05:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL : ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Pourquoi mon Vnc ne fonctionne qu'en local ? ( Livebox 2 sagem )Problème Freebox + CPL + Routeur
qos qui ne fonctionne pasKit CPL et WiFi
internet ne fonctionne plusfreewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPL
CPL : Ne fonctionne pas dans une pièce de la maison...CPL fonctionne mais pas partout!
3 Adaptateurs CPL : Ne fonctionne pas avec 2 adaptateursEst-ce que kit CPL Free fonctionne avec Neuf?
Plus de sujets relatifs à : CPL : ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR