Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Coupure connexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure connexion Wifi

n°383020
zendb
Posté le 06-10-2008 à 20:37:06  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
J'ai une connexion Wifi sur une clubinternetbox. Aucuns soucis sur la connexion, je m'en servais très bien sur un portable XP.
J'ai reçu un nouveau portable, je n'ai rien changé à la box mais j'ai des soucis de connexion avec mon portable vista.
J'ai des coupures aléatoire de la connexion, qui dure plusieurs secondes et l'ordinateur se reconnecte directement. C'est aléatoire car je peux en avoir 2, 3 dans la même minutes pendant 1h00 comme ne pas en avoir pendant 1 semaines !
 
En dehors des coupure, ma connexion fonctionne très bien.
 
Pour l'instant j'ai essayé deux types de connexion : en mode manuel et via le CD d'instal' de CI mais rien ni fait !
 
Pouvez m'aider ? :)
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:37:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Coupure connexion Wifi

 

Sujets relatifs
Configurer une connexion a un réseau VPN sous XP SP3relier deux batiments en wifi
Probleme de déconnexion / reconnexion spontanéeMon réseau wifi est il bien sécurisé ou y a t'il mieux ?
Wifi dans une maison : Routeur Mimo ou Routeur NQUEL routeur gigabit & wifi draft n?
LA solution pour étendre son réseau wifi sans fil ?Vista , Wifi et deconnection
Gpresult - Connexion via une liaison lente[Wifi] Coupure de connexion aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Coupure connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR