Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connnexion À Disque Dur Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connnexion À Disque Dur Multimédia

n°428092
Cavallo15
Posté le 27-08-2009 à 16:47:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de vos avis sur ce sujet : je suis abonné neuf (internet + téléphone) mais pas TV car je ne suis pas en dégroupé.
J'ai un modem trio 3D + carte wifi (achetée sur neufstore). Mon PC fixe est connecté à la neufbox par ethernet, mon PC portable par wifi.
 
Je viens d'acheter un disque dur multimédia Storex AIVX 370HD pour ma TV. J'aimerais le connecter au PC. 2 possiblités pour cela :
 
- par wifi : le DD multimédia est compatible au wifi N (plus rapide) mais pas ma carte PCMCIA insérée dans le trio 3D. Impossible donc de lire des vidéos stockées sur mon PC à partir du DD multmédia (transfert trop lent).
- par CPL. Le problème, c'est que je n'ai qu'une sortie ethernet sur la trio 3D (déjà reliée au PC fixe).
 
Mes questions sont donc les suivantes :
- existe t-il une carte PCMCIA wifi N compatible avec le trio 3D ?
- l'ajout d'un switch à la sortie ethernet de la trio 3D ne risque t-il pas de ralentir considérablement ma connexion internet ?
- est-ce une meilleure idée de commander la neufbox v4 qui possède plusieurs sorties ethernet je crois...
 
Voili. Merci à l'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 16:47:11  profilanswer
 

n°428094
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 17:10:13  answer
 

La NB4 possède en effet plusieurs ports Ethernet et a également le wifi intégré, je pense que ça serait une bonne idée de faire évoluer ta box donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connnexion À Disque Dur Multimédia

 

Sujets relatifs
RESOLU - Un NAS, ça fonctionne comme un disque interne ?Masque de sous réseaux - A l'aide
a locker Connexion en HDD multimédia (R700) et pcUn disque virtuel avec plusieurs Dedibox
A la recherche du dossier comparatif NAS de PC Expert n°196configuation de mon serveur NAS RAID BUFFALO comme serveur multimédia
Mise en réseau d'un disque dur multimediaQuel hébergeur de fichier, A VIE, choisir ?
[Probleme] - WIFI - W.D.S R.O.A.M.I.N.G 
Plus de sujets relatifs à : Connnexion À Disque Dur Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR