Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de connexion avec CLE USB OLITEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion avec CLE USB OLITEC

n°337270
reves54
Posté le 11-01-2008 à 14:16:46  profilanswer
 

Hello.
 
Je possède un PC fixe equipé d'une clé WIFI OLITEC V4 (http://www.olitec.fr/produitreseau_g.html#stickusb_g).
 
Quand je surfe tout va bien. J'ai deja laissé l'ordi branché 24/24 pour faire des essais et tout va bien
 
En revanche en download ou en upload avec des logiciels spécifiques, j'ai des pertes de connexion au routeur.
C'est ragant surtout quand je download la nuit des gros fichiers + de 900Mo ou lorsque je fais des uploads la journée.
 
Sachant que j'ai un signal d'environ 50% (cf. le moniteur wifi olitec)
 
Cette clé usb est-elle bridée au reseau P2P ou en D/U?  
 
merci pour  vos réponses
 
Yo

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 14:16:46  profilanswer
 

n°337279
ViMx
Modérateur
Posté le 11-01-2008 à 15:04:15  profilanswer
 

On va éviter de parler de p2p :jap:
 
Sinon, es tu sur que ce n'est pas plutot ton routeur qui freeze ?
 
Drivers à jour de la clef ?

n°337306
peter maca​loai
Posté le 11-01-2008 à 17:17:03  profilanswer
 

Peut etre aussi une memoire tampon dans la ram qui chie? (je dis ca à tout hasard)
 
peter macaloai

n°337376
reves54
Posté le 11-01-2008 à 22:28:52  profilanswer
 

Je ne voulais pas choquer quelqu'un en parlant de p2p ...
Je ne fais rien d'illégal. Je cherche des images pour mon inspirtation personnel .. Images que je ne conserve jamais par ailleurs !
 
pour répondre au questions :
Le routeur qui freeze je ne sais pas ... mais une chose est sur ca n'arrive vraiment que quand je fais du p2p (encore pardon) ! Si je laisse la machine connectée au réseau avec un msn qui tourne tout va bien puisque je peux voir que l'antivirus ce mets a jour régulièrement grace au journal.
 
En ce qui concerne la mémoire RAM. Alors la je suis vraiment dans le floue le plus total ... la RAM de l'ordi pour interferer avec le réseau WIFI ... ca semble tirer par les cheveux .. je suis pret a te croire Peter mais comment tester ?
 
Merci
Yo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de connexion avec CLE USB OLITEC

 

Sujets relatifs
RealVNC (service-mode) échec de connexionPerte de connexion wifi Vista / freebox
Souci clé USB Wifi SMCau secours: pb connexion tel et adsl
[Wanadoo] Perte de mot de passe d une boite mail!Connexion wifi impossible dans un réseau scolaire
Problème IP via DHCP foireux - Freebox en USBVPN sous Vista connexion numéricable
Connexion bureau à distance 
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion avec CLE USB OLITEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR