Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion IPSec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion IPSec

n°446781
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 22-01-2010 à 19:04:32  profilanswer
 

Gros galère pour moi, je me casse le nez sur le sujet.
 
Est il possible de partager une connexion IPSec?
Le NAT est visiblement impossible vu que l'intégrité du paquet n'est pas permise.
 
La config est un poste "frontal" qui possède une carte réseau, visiblement tout le trafic passe dans le tunnel, impossible de ping la passerelle en 192.168.x.x, seul l'adresse locale répond.
 
J'ai possibilité d'ajout d'une carte réseau en sup et toute solution software même payante  [:-noemie-]  
Je crois que j'ai trouvé mon maitre avec IPSec :'(

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 19:04:32  profilanswer
 

n°446786
LeGrandAle​xandre
Posté le 22-01-2010 à 19:52:31  profilanswer
 


Tu peux toujours faire un tunnel et une adresse pour chaque utilisateur, cela ne résoud sans doute pas ton pb.

n°447048
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 25-01-2010 à 15:28:00  profilanswer
 

En faite je souhaite que le poste fasse routeur en gros.
 
Le soucis c'est comment faire pour que le flux réseau entrant par le réseau local soit dirigé vers la connexion IPSec sachant que cela implique probablement de la translation d'adresse et donc une incompatibilité avec IPSec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion IPSec

 

Sujets relatifs
Partage avec mot de passeempêcher une connexion à un réseau non protégé
Problème connexion ethernet : recherche driversConnexion VPN dans Windows XP (Erreur 800)
[VirtualBOX] connexion hote & VMconfigurer openldap pour une connexion ssl / ldaps
Ma connexion Intenet se bloque aléatoirement Droits d'écriture sur partage de fichiers avec DD externe
configurer un compte smtp avec une connexion VPnProblème de connexion auto à un VPN !
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion IPSec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR