Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion impossible après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible après formatage

n°536551
Freedom21
Posté le 05-08-2011 à 20:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai formaté mon pc qui faisait des siennes hier, et depuis impossible d'afficher une page web.
J'ai installé les drivers pour la connexion sans fil (via internet car je ne retrouve plus les cd drivers d'origine), mon pc me dit qu'il est bien connecté à ma box, mais rien ne s'affiche. Après quelques recherches, il s'avère que le problème viendrait de la carte réseau car le dernier pilote est de 2001.  
 
J'ai pu trouver ces renseignements concernant ma carte "Texas Instrument ieee 1394" mais je trouve pas de driver correspondant.  Quelles solutions me restent ils sachant que je n'ai pas internet sur mon pc ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 20:00:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion impossible après formatage

 

Sujets relatifs
Problème De Connexion SkypeStatut connexion inconnu (le groupe ou dependance [...])
[RESOLU] Connexion neufbox partagée malgré moi.connexion internet
Service après vente TRENDNET impossibleProblème connexion sans fils
Impossible de s'inscrire sur X10hostingImpossible de mettre des fichiers de plus de 600Ko sur mon FTP
Connexion à mon compte Gmail impossible 
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR