Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection wifi! les IPv4 et IPv6 passent en "pas d'acces internet"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi! les IPv4 et IPv6 passent en "pas d'acces internet"

n°537609
moicmag
Posté le 14-08-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

bonsoir,
 
je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique!!  
 
besoin d'aide!! j'ai acheté un pc portable pour ma mère avant heir!! vu que c'est juste pour qu'on soit en relation skype et mail quand je serai au canada prochainement on a pris un portable premier prix avec windows 7, wifi et webcam.. bref les promos du moment
 
les deux premiers jours pas de souci on se connecte facilement a free wifi public (réception excellente) avec mes codes perso! mais aujourd'hui il se connecte a free wifi mais n'ouvre aucune page sur explorer!!  
 
en cherchant sur le net et en tentant de comprendre comment les choses fonctionnent je comprends que l'IPv4 et V6 sont en "pas d'acces internet" au lieu de "internet" et "réseau local"... et il me la propose en free wifi public mais une fois connectée il la marque dans le centre de réseau en non identifiée....
 
je vire norton en essai 60 jours qui gere tous les accès et le parfeu rien, je restaure au jour d'achat (deux jour avant) ça ne change rien.. on fait venir un autre portable pour voir et là pas de souci pour se connecter sur free wifi public!
 
du coup je vais sur une connexion SFR wifi public (plus faible) avec l'aide d'un ami qui me prete ses codes!! ça marche!!! je vais manger ce soir et quand je reviens l'IPv4 est en "internet" mais le IPv6 est pas d'acces internet... et je ne peux donc plus ouvrir de page internet!! aussi comment je peux faire pour restaurer tout ça et si posible sur free puisque c'est pour celui je paie le droit de pouvoir utiliser mes codes!!!!!!!
 
j'ai beau avoir éplucher et découvert tout ça toute la journée je reste une vraie novice!! et j'ai besoin que cela marche en attendant que ma mere est sa connexion à elle (en sept)
merci par avance de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

n°537880
JML19
Posté le 17-08-2011 à 10:18:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Ceci semble venir du pilote de la carte Wireless, essai de voir s'il y a une mise à jour du pilote de cette carte réseau Wireless (Wifi).


Message édité par JML19 le 17-08-2011 à 10:18:42
n°538460
Axel74
Posté le 21-08-2011 à 15:21:49  profilanswer
 

Bonjour j,ai un probleme avec mon ordinateur portable compaq. je me connecte en wifi a un reseau local, donc sa me marque que je suis bien connecter et que j'ai bien l'acces internet mais des que j'ouvre internet explorer ou google chrome sa me met impossible d'afficher la page qu'est-ce que sa peut etre ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection wifi! les IPv4 et IPv6 passent en "pas d'acces internet"

 

Sujets relatifs
Problème de stabilité clé WIFIDisque dur multi média et pc wifi
problème clé wifi avec live boxréception WIFI et port cotier !
Problème clé wifi trendnetOffre internet seule
pb connexion internet / absence de réponse au test "ipconfig"Quelle carte wifi ?
probleme wifi windows 7Moi et le wifi... [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : connection wifi! les IPv4 et IPv6 passent en "pas d'acces internet"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR