Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Wi-Fi connecté mais ne reçoit rien.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°281637
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 27-05-2007 à 13:27:06  profilanswer

Bonjour.

J'ai un ordinateur portable de la marque de Fujitsu Siemens.
J'ai récemment acheté une clé USB WI-FI ( TRENDnet clé WiFI haut débit USB 2.0 54Mbps 802.11g ) J'ai installé le logiciel fournis avec,  je redémarre et rentre la clef usb. Je rentre ma clef wep en 128bit, tout ce connecte a ma neuf box super. J'ai une réception de 70%. Mais le seul soucis, est que je ne reçois rien. Par exemple quand je ping google.fr j'ai plus de 75% de perte.
Quand, je veux allé sur un site, cela mets énormément de temps puis finalement Impossible d'afficher la page s'affiche.
Donc, ai-je oublié un paramètre a configuré ? je précise que mon windows est vierge. J'ai aussi fait un test a 100% coté de ma box et c'est pareil.
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 13:27:06  profilanswer

n°281864
blazer69
Posté le 28-05-2007 à 15:38:41  profilanswer

Bonjour,  
Je viens d'essayer tout les ports USB avec ma clef WI-FI.
Je viens d'essayer également de brancher le pc en ethernete, et le problème persiste toujours... Connexion limité ou inexistante...
J'aurai besoin d'un petit coup de pousse... merci.

n°281886
blazer69
Posté le 28-05-2007 à 16:28:36  profilanswer

Je viens d'essayer la clef USB sur une autre machine et elle fonctionne parfaitement.
Donc cela vient forcement du systeme d'exploitation du portable. De plus j'ai une petite question. Quand je veux eteindre ma machine, je ne peux pas cliquer sur l'icone mettre en vieille... Cela ne veut pas dire que ma machine n'est pas activé ? Aurait-il un rapport avec ma connexion reseau ?

n°282757
blazer69
Posté le 31-05-2007 à 18:32:48  profilanswer

Aucune idée ?

n°283245
blazer69
Posté le 03-06-2007 à 15:16:49  profilanswer

Petite up :) Tjrs au meme état...

n°283764
yoann_2004
Posté le 05-06-2007 à 22:35:15  profilanswer

Je suis ds un hotel ou le wifi est gratuit. J'ai un signal tres faible, et le PC m'indique 1méga de connexion. ou est le pb ? (c'est plus lent que le RTC)

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
ap partout j'y comprend rien moi! (le wifi ap solo d'asus)[problème]Cable non connecté ??
Modem connecté mais navigation impossible[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mail
RNIS vers ADSL // Preuve que FT a rien à foutre de ses clientsje me connecte au point d'accès mais pas à internet
FRANCE TELECOM NE VEUT RIEN FAIRE POUR NOUS ! ! ! ! ! ! ! ![resolu] imprimante en reseau qui veut rien savoir....
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi connecté mais ne reçoit rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)