Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Conseil - Rester chez Bouygues ou passer chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil - Rester chez Bouygues ou passer chez Orange

n°1169351
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 09-07-2021 à 22:59:47  profilanswer
 

Hello le forum  :hello:  
 
J'aurais besoin de vos conseils pour un déménagement prochain.
 
Actuellement client Bouygues fibre, la connexion internet me satisfait mais je trouve la qualité de l'offre TV très médiocre. Notre expérience à toujours été à peu près la même (ancien client Miami box), interface peu claire, pas réactive, plante extrêmement souvent et connexion uniquement filaire pour avoir la majorité des chaines (c'est peut être partout pareil ça maintenant).
 
On déménage dans une maison qui est éligible à la fibre (pas connectée actuellement) et on se tâte pour changer de crèmerie. A noter que grâce au COVID je suis quasi 100% en télétravail et ai besoin d'une connexion et d'un service fiable. On regarde du coté de chez Orange. C'est le seul FAI que l'on n'ait pas encore testé.
Je paie actuellement 38,99€ pour l'offre Ultym et il me semble que je serais obligé de basculer sur leurs nouveaux forfaits si je déménage et ceux-ci semblent beaucoup moins intéressants (on payait -15€ par mois pendant 1 an + option Canal+ series).
 
Vu que les tarifs semblent se tasser entre tous, conseillez vous de faire le saut ?
Merci d'avance pour vous avis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spreadyourwings le 11-07-2021 à 22:13:49

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 22:59:47  profilanswer
 

n°1170364
Kaamelott2​408
Posté le 22-07-2021 à 14:17:33  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Hello le forum  :hello:  
 
J'aurais besoin de vos conseils pour un déménagement prochain.
 
Actuellement client Bouygues fibre, la connexion internet me satisfait mais je trouve la qualité de l'offre TV très médiocre. Notre expérience à toujours été à peu près la même (ancien client Miami box), interface peu claire, pas réactive, plante extrêmement souvent et connexion uniquement filaire pour avoir la majorité des chaines (c'est peut être partout pareil ça maintenant).
 
On déménage dans une maison qui est éligible à la fibre (pas connectée actuellement) et on se tâte pour changer de crèmerie. A noter que grâce au COVID je suis quasi 100% en télétravail et ai besoin d'une connexion et d'un service fiable. On regarde du coté de chez Orange. C'est le seul FAI que l'on n'ait pas encore testé.
Je paie actuellement 38,99€ pour l'offre Ultym et il me semble que je serais obligé de basculer sur leurs nouveaux forfaits si je déménage et ceux-ci semblent beaucoup moins intéressants (on payait -15€ par mois pendant 1 an + option Canal+ series).
 
Vu que les tarifs semblent se tasser entre tous, conseillez vous de faire le saut ?
Merci d'avance pour vous avis  :jap:


 
Fait ton déménagement avec ton offre actuelle. Regarde comment ça tourne et voit après coup. Moi je suis chez Orange en fibre et je vais dans quelques jours changer pour Bouygues. C'est un an pour tester ou se rétracter sous 14j


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Conseil - Rester chez Bouygues ou passer chez Orange

 

Sujets relatifs
Bouygues, Orange, etc : Qui bride ses débits fibre.Quelle certification cisco passer
Répèteur Wifi 6 d'Orange ne fonctionne pas avec LiveBox 4 !!Répéteur Wifi 6 Orange
panne orangeFibre Orange, Wifi et CPL TP-Link TL-PA8015P : branchement et débit ?
Adresse IP et déménagementDéploiement fibre optique et exclusivité Orange ?
Box (FAI, Bouygues) + routeur (RT-AC68U), port forwarding,... 
Plus de sujets relatifs à : Conseil - Rester chez Bouygues ou passer chez Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR