Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Pb communication cpl to dns

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°453504
reboat
La ça a planté je fais quoi ??
Posté le 17-03-2010 à 21:58:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Utilisateur de Wifi depuis quelques années j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en m'octroyant un fameux cpl, gage de stabilité et de débit ! :D

Néanmoins, je constate que ce dernier a des problèmes de communication avec le serveur DNS de mon routeur, tout du moins c'est ce que l'outil de diagnostique établit.  
"Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)."

Je suis chez free, en dégroupage total, routeur activé (sur PC1 et donc j'utilise un cpl en Ethernet pour mon PC2), DHCP activé, ipv6 également, attribution IP en automatique.

Mon PC1 na donc aucun problème car il est relié directement au routeur, c'est sur mon PC2 que ça coince, je synchronise comme expliqué sur la notice mon cpl avec un autre (celui de la télé HD ou du routeur), le voyant devient vert, je dispose d'internet, miracle mais, ce dernier se coupe de manière ponctuelle. Le voyant reste vert, mais plus d'internet.  

Que faire ? :/

Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 21:58:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Pb de connexion de réseau sans fil wifiPb de mémorisation du code WEP dans les differentes cessions
Mise en ligne (PB DNS)Pb Wifi et windows 7
PB pour relier lecteur multimédia à laptopPB communication reseaux
PB livebox + NAS D-Link 323[Résolu] Pb de connexion par routeur
Pb communication avec livebox miniPb communication entre boitiers cpl
Plus de sujets relatifs à : Pb communication cpl to dns

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)