Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment brancher un 2ème PC sur un serveur Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher un 2ème PC sur un serveur Internet ?

n°289498
kilgarvan
Posté le 04-07-2007 à 17:33:52  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais installer un 2ème Pc à l'étage de ma maison (dalle en béton),mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai navigué longuement sur le forum et je dois dire que çà m'a bcp aidé.Mon  PC principal est installé au RC,le 2ème PC (Gamers) sera installé dans une pièce à l'étage, assez éloignée (20m environ) du 1er PC.Est-il possible d'utiliser malgré tout,un modem routeur ADSL Wi fi,ou existe-t'il d'autres solutions ? Merci pour vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 17:33:52  profilanswer
 

n°289587
keos92
This is the way..
Posté le 05-07-2007 à 08:17:15  profilanswer
 

soit tu passe en wifi mais tu rencontre peut etre des pb de signal et/ou de vitesse inconstante
 
soit tu passe un cable

n°289597
gizmo31
Posté le 05-07-2007 à 09:37:38  profilanswer
 

tu peux passer un cable ethernet jusqu'a 100 metrs sans aucun souci, prends un catégorie 6 minimum pour avoir un bon blindage.  
 
tu peux aussi utiliser la technologie CPL qui te permet de faire passer les flux réseaux à traver ton courant electrique , c'est assez cher, mais nécessite aucun cable!

n°291988
Meteris28
("\(o_0)/")
Posté le 17-07-2007 à 18:44:49  profilanswer
 

Prendre un câble 5e n'est-il pas envisageable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment brancher un 2ème PC sur un serveur Internet ?

 

Sujets relatifs
Problème interruption connexion internet sous Windows VistaClub internet - Wifi ne fonctionne pas :(
Partage de connexion Internet XP ==> Ubuntucreer reseau RJ45 entre 2 pc Sans internet
Probleme de partage de connexion internetConnexion internet pour juillet août uniquement ?
Internet à l'étranger (Pologne)Restreindre l'accès aux répertoires serveur
Façon de brancher un modem routeur sur un reseau (switch) pour 2 PCquestion serveur
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher un 2ème PC sur un serveur Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR