Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion internet pour juillet août uniquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet pour juillet août uniquement ?

n°289171
raf_iso
Posté le 02-07-2007 à 22:45:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je cherche un moyen de me connecter à internet maximum 2h par jour depuis une maison de vacance équipée uniquement de téléphone standard France Télécom. Je ne trouve pas de contrat ADSL pour 3 mois donc je pensais tout simplement utiliser un modem 56k par connexion wifi.... par contre je ne trouve pas de serveur gratuit ou de numéro à composer pour se connecter et ensuite payer le moins possible (appel local évidement). Ensuite il me faut encore le matos :(
 
Avez-vous quelque chose ou une autre solution à me proposer ? Dans le village d'a coté il y a un réseau wifi payant nommé "orange" mais on arrive pas à s'y connecter depuis la maison (réseau introuvable).
 
Merci de votre aide je ne sais vraiment plus quoi faire !
RB


Message édité par raf_iso le 02-07-2007 à 22:47:28
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 22:45:49  profilanswer
 

n°289186
Manaloup
Posté le 02-07-2007 à 23:35:47  profilanswer
 

si un voisin n'a pa sun réseau wifi dans un coin, seul le 56k est là

n°289193
raf_iso
Posté le 03-07-2007 à 00:06:29  profilanswer
 

oui ça irait du 56k mais est ce que vous connaissez un numéro que l'on peut appeler pour se connecter ? Le moins cher sera le mieux ;) MERCI

n°289236
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-07-2007 à 12:33:21  profilanswer
 

Il y a plusieurs FAI qui ont ce genre d'offre, compte gratuit et tu ne paies que la communication (prix appel local), par exemple :
Freesurf
Free
...

n°289356
raf_iso
Posté le 03-07-2007 à 19:47:03  profilanswer
 

merci excellent :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion internet pour juillet août uniquement ?

 

Sujets relatifs
Partage de connexion: Différence entre NAT et MASQUERADEimpossibilité de connexion depuis MaJ
Internet à l'étranger (Pologne)connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossible
Ouvrir les ports via l'interface "Connexion réseau"connexion introuvable Vista
Réseau entre deux portables / pbl connection internet RTC.perturabation sur le réseau des réseaux !
Internet défaillant sur le pc clientProbleme connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet pour juillet août uniquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR