Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  commen creer un point wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commen creer un point wifi?

n°326711
harypotter​1
Posté le 09-11-2007 à 13:41:15  profilanswer
 

bonjour je voudrais savoir quel materiel me faud il pour creer une borne wifi come on teut en voir dans les camping ou dans les aeroports?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 13:41:15  profilanswer
 

n°326717
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2007 à 14:01:40  profilanswer
 

jamais implémenté un truc comme ca, mais a mon avis c'est pas forcement très cher...
pas mal de routeurs bon marché peuvent faire tourner des trucs comme chillispot, wifidog ou sputnik, et je pense que c'est ca que tu as en tête...


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°326793
harypotter​1
Posté le 09-11-2007 à 18:42:10  profilanswer
 

et bien je n'en sait rien ce que je voudrais c'est avoir une antene exterieur ou lon pourais se conecter sur un rayon de 100 metres envron  
mais je ne sais pas si ce materiel existe et combien cela coute merci pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  commen creer un point wifi?

 

Sujets relatifs
Freeze avec le wifi sur Livebox SagemDébit wifi divisé par 2 entre mon PC et mon portable : 1Mo/s ->500ko/s
Amplifier un réseau Wifi?Connexion WIFI impossible avec Carte Asus
wifi sur portable qui ne fonctionne pas toujourscomment savoir qui est connecté sur le reseau wifi?
Creation de reseau domestique Wifi[Résolu] Possibilité Wifi?
Wifi sans ping avec ma LiveBoxwifi avec Freebox V4+V5
Plus de sujets relatifs à : commen creer un point wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR