Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Achat routeur ciscoEA 2700 probleme avec BBOX2 belgacom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat routeur ciscoEA 2700 probleme avec BBOX2 belgacom

n°732336
powerman1
Posté le 03-01-2014 à 15:44:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vis en belgique et je suis connecté internet avec Belgacom grâce a la bbox2. Etant donné que cette derniere n'accepte que la norme g, qui est faiblard, je me suis fait un petit cadeau que d'acheter un nouveau routeur lynksis EA2700 en N600 pour passer a la norme n et me permettre d'avoir un meilleur wifi! Je veux biensur pouvoir garder la tele et le telephone activer. Mais ce que je voudrais c'est d'avoir la meilleure connection possible avec ce tout nouveau routeur..  
J'ai donc essayé d'installé ce routeur... mais les problemes arrivent...  
 
Pour l'installation du routeur, un cd était fourni avec. Je l'ai donc mis dans l'ordinateur et ai suivi les étapes de configuration, tout d'abord brancher le routeur a une prise (logique), ensuite brancher le cable RJ45 dans un port ''PC'' de la bbox et dans le port ''internet'' du routeur lynksys, ensuite patientez pendant la configuration, et la ils m'ont demandé un nom et un mot de passe pour la sécurité. FAIT!  
Maintenant lorsque j'essaye de me connecter au nouveau routeur, je capte le wifi, mais l'acces est limité et il est marqué pas d'acces internet... Que faire ? j'ai pourtant bien suivi les étapes du CD. Je suis novice, merci de m'aider!  
 
Brigo  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 15:44:55  profilanswer
 

n°732535
powerman1
Posté le 04-01-2014 à 10:25:38  profilanswer
 

up

n°733197
R-jac
Posté le 06-01-2014 à 15:11:10  profilanswer
 

Il faut mettre la Bbox en bridge pour utiliser un autre routeur, tu l'as fait? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Achat routeur ciscoEA 2700 probleme avec BBOX2 belgacom

 

Sujets relatifs
Backdoor sur les modem/routeur port 32764 ==> centralisation infosBesoin de conseil achat de switch/routeur wifi gigabit
WD TV live ne trouve pas mon ordi ? [RESOLU]Problème de connexion Hotspot orange par WIFI
Probleme réseau : je ne peux voir tous le réseauProblème d'ondes
Problème liveboxprobleme Dns2go et serveur apache
Plus de sujets relatifs à : Achat routeur ciscoEA 2700 probleme avec BBOX2 belgacom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR