Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choisir une neufbox en ce connectant sur un hotspot sfr.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir une neufbox en ce connectant sur un hotspot sfr.

n°635875
Fabuz
Posté le 30-01-2013 à 16:04:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant et j'habite dans une résidence où je me connecte à internet grâce à un hotspot SFR wfi public. Ce hotspot capte 2 neufbox (une à 5 barres et l'autre entre 3 et 4). Tout ce passait bien, mais il y a 1 mois la box que je capte le mieux et qui était la box tout le temps choisis à la connexion sur le hotspot à du connaitre un problème car il met impossible d'avoir accès à internet. C'est d'ailleurs le message qu'il me donne "SFR HOTSPOT WIFI PUBLIC (Pas d'accès internet)". J'ai donc internet succinctement quand le hotspot ce connecte sur l'autre box. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il est possible de choisir la 2ème box tout le temps pour se connecter sur le hotspot.
Avez-vous une solution?
 
Merci d'avance.
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 16:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choisir une neufbox en ce connectant sur un hotspot sfr.

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour choisir un opérateurEntre Wifi et CPL, que choisir ?
Comment bien choisir son nom de domaine pour blog photoNAS Synology 209+ invisible de Neufbox fibre
Quel répéteur Wifi choisir ?1 PC 2 reseau : choisir quel soft utilise quoi
Que choisir lors de mon déménagement.Mise en place d'un système hotspot WiFi avec identification
code hotspot wifi, comment ca fonctionne ?Hotspot public et confidentialité
Plus de sujets relatifs à : Choisir une neufbox en ce connectant sur un hotspot sfr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR