Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cherche antenne wifi pour P5K-E!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche antenne wifi pour P5K-E!!

n°377608
zqnder
Posté le 05-09-2008 à 11:12:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une carte mère Asus P5K-E/Wifi-AP et j'ai donc ma ptite antenne portative qui me permet de recevoir le wifi.
Le problème est que j'ai casser cette antenne et je cherche donc à la remplacer!
Je voulais savoir où je pourrai trouver la même antenne ou au pire en acheter une différente mais j'ai peur que sa ne soit pas compatible!
 
Voici mon antenne: http://media.bestofmicro.com/Asus-A8V-Deluxe-WiFi,9-8-61244-13.jpg
 
Est-ce qu'une antenne comme celle si serait compatible? http://www.grosbill.com/4-trendnet [...] tenne_wifi

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 11:12:36  profilanswer
 

n°377702
NoixPecan
Posté le 05-09-2008 à 18:33:12  profilanswer
 

En principe, n'importe quelle antenne Wi-Fi à connecteur RP-SMA (mâle) est compatible. Il vaut mieux qu'elle soit déportée, comme celle d'origine. Tu peux en profiter pour choisir une antenne offrant un gain plus élevé que les 2 dBi de l'antenne d'origine. Donc celle que tu cites (6 dBi) n'est pas mal, si le fait qu'elle soit directionnelle te convient. Si tu préfères une antenne omni, il y a par exemple celle-ci. Dans tous les cas, évite les antennes noname vendues sur eBay, leur gain est souvent très surévalué.


Message édité par NoixPecan le 05-09-2008 à 18:48:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cherche antenne wifi pour P5K-E!!

 

Sujets relatifs
Problème de wifi[UNIK] hotspots wifi gratuits, la liste des fournisseurs et cartes !
laptop wifi N avec router wifi G, est-ce possible?perte de connexion WIFI
Conseil sur l'achat d'un routeur WifiProblème wifi, Asus a7sn Serie + live box orange inventel.
Wifi 1000mw?comment faire disparaitre ce reseau de la liste wifi
Acces ressource reseau sur serveur 2003 via wifi (WAP4400N)Partage et jeux, filaire et wifi
Plus de sujets relatifs à : Cherche antenne wifi pour P5K-E!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR