Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait internet orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait internet orange

n°421858
luciem
Posté le 08-07-2009 à 17:55:03  profilanswer
 

Salut,  
 
je ne sais pas ou poser cette question :
 
J'avais depuis plusieurs année un forfait 8 méga max chez Orange ( net internet + téléphonie )
 
Depuis quelque mois , voire un an, je suis passé au forfait 18 méga max. Effectivement sur le site d'Orange, j'avais remarqué une pub disant qu'on pouvais passer au 18 méga, ce que j'ai fait via internet.  
Dans les faits, j'ai toujours un débit descendant autour de 900 ko/seconde, donc 8 méga max. Mais sur le site Orange dans la rubrique "mon compte", et "mon offre" c'est écrit forfait 18 méga max. ( sur ma facture aussi )
 
J'ai construit une maison à coté de chez moi ( un gîte ), dans lequel on a mis un acces internet, donc un forfait internet orange 18 méga max.  
C'est la nouvelle petite Livebox.  
Dans ce gîte, qui est à 20 mètre de ma maison, j'ai bel et bien du 1500 ko/s descendant, voire plus.  
 
Pourquoi ??
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 17:55:03  profilanswer
 

n°421859
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-07-2009 à 17:56:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°421881
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-07-2009 à 22:07:03  profilanswer
 

Si numéro de téléphone différent sur les deux connexion, fait un test de ligne sur un site dédié par exemple Ligne-ADSL.fr:
http://www.ligne-adsl.fr/test-eligibilite.html
 
Et regarde les caractéristiques des lignes.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait internet orange

 

Sujets relatifs
Wifi ne marche pas (Orange)Comment désactivé une connections internet depuis un routeur 3com
Internet en vacancesInternet avec routeur linksys sans freebox
Probleme Routeur - Cable internet débranchépas d'internet sur second ordinateur?
Avoir internet n'importe où..?aide pour site internet
comment connaitre le detail de son forfait internet chez orange? 
Plus de sujets relatifs à : Forfait internet orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR