Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [AIDE] Pb de wifi incompréhensible (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Pb de wifi incompréhensible (débutant)

n°387574
tcharli
Posté le 30-10-2008 à 21:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème paraitra surement bête à certains mais je suis désespéré...
 
 
Sur mon pc portable, je branche ma cléf wifi netgear (j ai installé les pilotes), je mets le cd "neuf", et installe l'option wifi.
 
Internet marche nikel.
 
Mais le gros PROBLEME, c'est que lorsque j'éteins mon pc et bien dès que je le rallume, je n'ai plus internet !! Et la seule manière qui fonctionne pour retrouver le wifi c'est de repasser par le cd de neuf et de reinitialiser une installation :-(
Je rage un peu :-(
 
Je précise que quand je rallume mon pc, le voyant reseau est au vert (donc il detecte bien le signal) mais il y a un "point dexclamation" sur l'icone d'a côté qui précise " connection limité ou tres faible" ...
 
Si quelqu'un sait d'ou ca vient il sera mon sauveur :-)
 
 
Charles

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 21:34:40  profilanswer
 

n°387580
tcharli
Posté le 30-10-2008 à 22:07:43  profilanswer
 

svp... personne pour m'aider ?
(j'ai oublié de preciser que j'avais xp)

n°387594
TapTap
Posté le 31-10-2008 à 00:03:09  profilanswer
 

Je ne connais pas spécialement le CD de Neuf, mais je suis sûr qu'il est parfaitement inutile comme celui des autres FAI. Ta carte Wi-Fi Netgear n'a pas besoin des logiciels Neuf pour se connecter à ta Neuf Box. Tu as quelle version de la Neuf Box ? Tu connais ta clé WEP ou WPA ?

n°387601
tcharli
Posté le 31-10-2008 à 00:49:54  profilanswer
 

Bonjour.
Non, je n'ai pas de cle wep.
J'ai la derniere version de la neuf box (4)
 
C'est vraiment galère

n°387611
shining666​fr2
Posté le 31-10-2008 à 08:18:54  profilanswer
 

Salut tout d'abord tu es sous Vista ou sur XP ? Ensuite utilise pas l'utilitaire fournit par le 9 ni par netgear utilise le gestionnaire de connexion sans fil integrer a Windows il est beaucoup plus facile a configurer et il devrait au moins garder tes parametre en memoire a chaque redemarrage. Donc pour faire ca il faut que tu supprime tout de 9 et de netgear tu dois juste et seulement juste installer le pilote de ta clef wifi ensuite tu lance le gestionnaire connexion reseau sans fil Windows tu actualise tu trouve ta 9Box tu te connecte a celle-ci tu rentre ta clef wep ou wpa tu enregistre et ca devrait etre bon
 
ps: tu as forcement un cle wep ou wpa marquer quelques part soit sous la box soit dedans en faisant http://192.168.1.1 dans internet explorer et en tapant admin admin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [AIDE] Pb de wifi incompréhensible (débutant)

 

Sujets relatifs
debit point acces wifiRépéteur/pont wifi avec Dlink Di524 ?
comment savoir si repeteur wifi fonctionne?Problème wifi + FBX v4
Wifi freebox anormalement basquestion wifi
Portée wifiaide pour réseaux local connecter a internet
Problème de wifi incroyable !!!Réseau WIFI dans un Grand Marché en Afrique
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Pb de wifi incompréhensible (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR