Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Couper le wifi la nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper le wifi la nuit

n°387730
kamaradcli​mber
climber....sonde....
Posté le 31-10-2008 à 19:59:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
j'ai un routeur DI-524 qui diffuse du wifi dans tout l'appartement et dans tout mon immeuble et je souhaiterai pouvoir l'éteindre périodiquement (par exemple la nuit) ce qui permettrait d'empecher quelqu'un de se connecter dessus (si jamais il y arrive) et télécharger comme un goret toute la nuit (le jour je m'en rendrais compte et peut le deconencter)
ca pourrait eventuellement rassurer les habitants de l'immeuble qui ont peur du wifi et des "ondes" :-)
je peux evidement me connecter sur le routeur, desactiver le wifi mais pour le rallumer... plus de connection possible puisque le wifi est coupé
donc j'aimerai bien une espece de script qui demande au routeur d'allumer le wifi le matin (le script etant 'hébergé' sur le routeur lui meme ..?)
 
est-ce que vous savez si les routeur dlink DI-524 supportent ce genre de chose (l'accès par script) et si cest faisable ?
d'avance merci !


---------------
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 19:59:02  profilanswer
 

n°387795
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 01-11-2008 à 13:07:53  profilanswer
 

Achète une prise programmable :)
 
quant aux ondes, si les assureurs ont arrêté d'assurer les compagnie GSM, ca laisse songeur sur la réalité (à bon entendeur).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Couper le wifi la nuit

 

Sujets relatifs
imprimante en reseau avec point wifiWifi sur Fujitsu Siemens Amilo Li 2727
Wifi et aolbox[AIDE] Pb de wifi incompréhensible (débutant)
debit point acces wifiRépéteur/pont wifi avec Dlink Di524 ?
comment savoir si repeteur wifi fonctionne?Problème wifi + FBX v4
Wifi freebox anormalement basquestion wifi
Plus de sujets relatifs à : Couper le wifi la nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR