Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi DELL D510 incompatible W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi DELL D510 incompatible W7

n°759295
ozl1
Posté le 14-04-2014 à 15:57:32  profilanswer
 

Bonjour je viens de basculer a W7 sur mon dell D510.....
Et la stupeur le wifi n'est pas compatible W7 j'ai l'impression.....
J'installe ma vieille carte PCMCIA NETGEAR WG511U et la bonheur elle est installe tt de suite par W7, je vois tout les reseaux wifi a porté. Mais quand je met le MDP ca marche pas.......
Je passe sur le reseau free WIFI avec mon log et mdp freewifi, et la ca passe (hyper hyper mal mais ca passe)
De plus le petit icone avec la led verte wifi a cote du bouton demarer n'arrive pas a passer eclaire....
MEme en faisant la combi FN + F2
Que puis je faire?
Faut acheter une cle wifi ou une nouvelle carte PCMCIA wifi recente?
MErci beaucoup, une demi journee de travail pr en arrivé la....

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 15:57:32  profilanswer
 

n°759306
ozl1
Posté le 14-04-2014 à 16:44:37  profilanswer
 

Une heure de plus pour trouver la solution.....
J'ai desactive la Carte wifi integre au DELL et la la carte PCMCIA NETGEAR WG511U s'est connecte directement.
La led wifi n'est pas eclaire pr autant en tt cas....
Merci!


Message édité par ozl1 le 14-04-2014 à 21:07:16
n°759561
flash_gord​on
Posté le 15-04-2014 à 14:51:09  profilanswer
 

Je serai franchement très surpris que la carte wifi du D510 ne soit pas compatible W7. J'ai installé plusieurs D610 (qui partagent la majorité des composants avec le D510, dont wifi, ethernet etc) sous Vista et 7 sans le moindre souci.
Tu l'as branché en Ethernet afin qu'il puisse faire les mises à jours et détections comme un grand via internet ?


Message édité par flash_gordon le 15-04-2014 à 14:51:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte wifi DELL D510 incompatible W7

 

Sujets relatifs
Probleme freebox et reseau wifiQuel est le meilleur entre un CPL une carte pci express ou une pci
Augmenter la puissance d'un point d'accès WifiProblème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500A
[Résolu] Routeur wifi et redirection de ports[Résolu] Wifi visible, impossible de se connecter. Win8.1 & Freebox6
Recouvrir deux maisons en Wifiréseau@home : nas + switch + freebox = wifi ?
connection wifi limité sur PCChoix carte Wifi interne
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi DELL D510 incompatible W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR