|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SOS] Carte wifi très capricieuse sur netbook |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:12:32 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
salucsam1 |
Message édité par salucsam1 le 27-05-2011 à 23:37:15 |
salucsam1 | Je viens de le faire. Windows 7 a bien ré-installé le pilote 9.2.0.412
|
HiSpeed Where is the limit? | C'est peut-être tout simplement ta Box qui n'est plus fiable... |
HiSpeed Where is the limit? |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 14:06:06 |
salucsam1 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Non, l’électronique c'est pas binaire, ça peut fonctionner aléatoirement en fonction par exemple de la température de certains composants... |
salucsam1 | Que me conseille-tu ? Remplacer cette carte wifi par une autre du même format ? (c'est du mini PCI il me semble, et la carte semble accessible...) |
salucsam1 | Exact ! Bon, ben je n'ai plus qu'à chercher un pote qui a un netbook avec une carte wifi en miniPCI, qui accepte de la démonter pour tester tout ça |
HiSpeed Where is the limit? | C'est une vieille carte TP-Link?
|
S-Y-L | Je ne pense pas que ce soit un modèle récent mais elle est neuve, comme le PC.
|
HiSpeed Where is the limit? | Cette carte semble posséder un chip Atheros 5211, il faudrait chercher un driver de cette marque plutôt que TP-Link qui ne met pas souvent ses driver à jour... |
S-Y-L | Merci pour l'info, je vais chercher un driver plus récent. |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne pense pas que ces drivers soient les derniers, voir ici:
|
S-Y-L |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 10:37:27
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 12:21:11 |
Publicité | Posté le |