Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment brancher mon kit cpl.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mon kit cpl.

n°450708
kkrreepp
Posté le 24-02-2010 à 06:58:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récemment acheté un kit cpl (devolo dlan 200 AVeasy) mais je ne sait pas trop comment brancher ces choses! Alors j'ai le pc et la box dans une piece et le decodeur tv (sfr) dans une autre. Donc si qqn peut m'eclairer je suis preneur! Et autre question, j'ai lu a droite et gauche qu'il ne fallait pas mettre les adaptateurs sur multiprise, le probleme c'est que je n'ai pas vraiment le choix, ça craint ou pas?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 06:58:21  profilanswer
 

n°450739
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-02-2010 à 12:06:57  profilanswer
 

pour les multiprise , si elle on pas la fonction parafoudre ca marche mais perte de débit  
 
voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
pour du modem a un décodeur je sais pas si ca marche a toi d'essayer


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°450740
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-02-2010 à 12:16:32  profilanswer
 

kkrreepp a écrit :

J'ai récemment acheté un kit cpl (devolo dlan 200 AVeasy) mais je ne sait pas trop comment brancher ces choses! Alors j'ai le pc et la box dans une piece et le decodeur tv (sfr) dans une autre. Donc si qqn peut m'eclairer je suis preneur!


question idiote : t'as lu le manuel (succin, 1 feuille plastifié si mes souvenirs sont bon et + sur le site de devolo) sur la connexion basique avant de poser la question ? :o
car il n'y a rien à faire de particulier (équipé d'un kit devolo pour la TV chez Orange :D)
sinon le seul véritable soucis viendra soit :
- si tes prises sont séparées au niveau du tableau électrique (disjoncteur magnétique)
- si tu utilises un onduleur et que tu ne peux brancher que dessus (idem disjoncteur magnétique intégré)


Message édité par bardiel le 24-02-2010 à 12:17:44

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment brancher mon kit cpl.

 

Sujets relatifs
comment brancher un routeur apres une freebox ?Brancher RJ45 coupe internet :(
Brancher un DD en cpl via livebox ou pccomment brancher 3 ordis sur un acces internet
Brancher une PS3 en CPL avec FreeboxBrancher plusieurs box pour cummuler des lignes ADSL ???
Brancher 1 imprimante via un pc/freeboxbrancher un webcam sur cpl
Brancher modem avant activation ?Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FT
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon kit cpl.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR