Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher RJ45 coupe internet :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher RJ45 coupe internet :(

n°449138
Skufff
Posté le 10-02-2010 à 21:31:10  profilanswer
 

J'ai un PC avec une connexion wifi, je chope internet grâce à une livebox, tout va bien sauf le wifi qui a tendance à déco de temps en temps, embêtant pour les jeux online mais là n'est pas le problème.  
 
J'achète un câble Ethernet, je coupe ma carte wifi, firewall, anti-virus, je lance le CD "guide de démarrage livebox", je branche mon câble Ethernet et dans les secondes qui suit, j'entends un claquement dans ma box et la diode @ se met à clignoter rapidement (les autres PC en wifi perdent internet). L'installation de la livebox suit son cours, et me dit que c'est correctement installé... et j'ai pas internet
Au moment de débrancher le câble Ethernet, j'ai de nouveau un claquement et la diode @ clignote plus lentement puis devient fixe : les autres PC en wifi ont de nouveau internet.  
Sans installer le CD "guide de démarrage livebox", avec reboot du PC, de la box, des deux, il se passe le même phénomène niveau de la livebox : brancher un cable RJ45 connecté à un PC coupe la connexion internet de la box.  
 
Ayant déjà fait des recherches d'un problème similaire sur le forum, j'anticipe certaine question : Screen
 
Y'a t il mon sauveur par ici  :love:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 21:31:10  profilanswer
 

n°452323
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 13:48:11  profilanswer
 

Désinstalle le kit orange et branche ton câble réseau sur le port rouge de la livebox.
 
Si tu rencontres tjs le même problème, viens sur le topic [Topic R+] Livebox : MaLigneTV, Téléphonie, Internet.
 
Si tu n'y trouves pas la solution, 3900.


Message édité par Faboss le 09-03-2010 à 13:48:27

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°452349
gilou54
Posté le 09-03-2010 à 15:25:23  profilanswer
 

peut-être juste la cable à changer .....
 
:spamafote:
 


---------------
www.horusinformatique.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher RJ45 coupe internet :(

 

Sujets relatifs
Soft. de restriction internetPartager Connexion Internet cablée via Wifi
Probleme neuf box connectée pas d'internetconnexion internet
aucune connexion internetaucune connexion internet
probleme le routeur d link dir 100ne veut pas se connecter à internet Branchement aux embases RJ45 : T568A ou T568B?
Problème internet réseaux local vers internet 
Plus de sujets relatifs à : Brancher RJ45 coupe internet :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR