Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blindage routeur

n°390781
marranello
Posté le 19-11-2008 à 21:07:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
Je compte faire un réseau chez moi avec un routeur ethernet et wifie  pour connecter en meme temp à internet 2 pc fixe et un ordinateur portable.  
 
j'aimerais installer le routeur dans ma chambre en hauteur.  
 
Le probleme c'est qu'il ya de grosse enceinte dans chaque coin et je voulais savoir si il n'y avais pas un risque de bug sachant que les enceintes étant des enceintes de sono haut de gamme provoque un enorme champ magnétique autour d'elle !
 
Pour infos mon ecran cathodique commence a ce deformer quand on les aproche a moin d'1m20 de l'ecran .  
 
je tien a préciser que epuis l'instalation d'un filtre maitre dans ma maison l'emplacement du modem est pour le moin fixe !
 
merci de vos reponse par avance
 
flo

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 21:07:34  profilanswer
 

n°390782
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 19-11-2008 à 21:50:41  profilanswer
 

Hello, en principe les ondes wifi ne sont pas perturber par un champs magnetiques......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°390783
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-11-2008 à 22:01:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°390797
marranello
Posté le 19-11-2008 à 23:42:14  profilanswer
 

ok merci mais c'est pas la peur du reseau Wifie car sans doute que les onde ne sont pas gener par les aimant mais   pour lalimentation du routeur   ou meme sont fonctionnement je dirait hardware n'y a-t-il pas un risque ?

n°391067
marranello
Posté le 21-11-2008 à 21:03:11  profilanswer
 

up !!

n°391722
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 11:27:58  answer
 

Non. C'est un champ magnétique continu tes enceintes, donc pas de problèmes.

 

Evite juste d'approcher les écrans cathodiques, les supports d'enregistrements magnétiques (disquettes, cassettes VHS, DAT, MiniDisc...) et les afficheurs LCD.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 11:29:43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un routeur/répéteur WifiAide choix routeur
Pont Ethernet-Wifi avec routeur LinksysProblème d'association pc portable / routeur.
Achat d'un bon routeur pour faire du QoSFirewall routeur ?
Quel routeur wifi peut se connecter sur une livebox ?Routeur Wifi avec 2 ports WAN ca existe ??
Petit soucis -> routeur + telephoneproblème routeur d-link
Plus de sujets relatifs à : blindage routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR