Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  comment bien connecter tout ca par CPL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bien connecter tout ca par CPL?

n°409092
cedmes
Posté le 26-03-2009 à 14:50:48  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila, je viens de recevoir ma FREEBOX HD. j'ai ma télé et un lecteur multimedia au rez de chaussée et mon PC a l'étage.
 
je me demande si mes branchements sont bons:
 
-j'ai mis un freeplug au PC a l'étage.
- en bas, j'ai branché le boitier HD et la freebox comme indiqué par free (freeplug alim vers boitier HD et ethernet freeplug sur hub freebox puis j'ai relié en ethernet boitier HD et freebox et le boitier HD vers la télé evidement) et je me suis servi du hub de la freebox pour connecter mon lecteur multimedia (dvico 7000) avec un cable croisé.  
 
ma question est : est ce que branché comme ca, je pourrai continuer a lire des films ou musique de mon PC a partir du dvico?  
 
avant de demenager, ca marchait tres bien mais le lecteur dvico et le PC été sur le hub de la freebox. La, le PC étant juste branché en CPL, je sais pas s'il va pouvoir se synchroniser avec le dvico du coup.  
 
merci de vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 14:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  comment bien connecter tout ca par CPL?

 

Sujets relatifs
CPL 200Mbts partiellement inactifFree CPL
partage de fichier windows: est ce bien sécurisé??[Wifi et CPL] Clé USB ou carte PCI ? G ou N
Brancher un routeur Wifi sur une prise CPLBesoin de me connecter a internet rapidement dans un logement?
Probleme de débit CPLConnecter un pc à internet via un autre pc sur ethernet
Quel kit CPL choisir 
Plus de sujets relatifs à : comment bien connecter tout ca par CPL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR