Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin de me connecter a internet rapidement dans un logement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de me connecter a internet rapidement dans un logement?

n°407008
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 09-03-2009 à 01:48:19  profilanswer
 

Bonjour   :jap: , voila j'ai besoin d'avoir internet dans mon logement le plus rapidement possible ! Sans engagement, peu importe le débit (pas du 56k non plus) et les fonctionnalité (tv telephone etc...), et directement sur ma prise telephonique, pas de wifi sur les voisins ou autre etc... et je ne suis pas abonné a France telecom, est ce que vous auriez des soluce?

Message cité 1 fois
Message édité par xogeur le 09-03-2009 à 01:48:27
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 01:48:19  profilanswer
 

n°407022
djnow
Posté le 09-03-2009 à 09:54:46  profilanswer
 

Ben tu fais ton choix parmi la liste des FAI disponibles par chez toi :O .


---------------
Mon Feed-back
n°407026
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-03-2009 à 10:58:57  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Bonjour   :jap: , voila j'ai besoin d'avoir internet dans mon logement le plus rapidement possible ! Sans engagement, peu importe le débit (pas du 56k non plus) et les fonctionnalité (tv telephone etc...), et directement sur ma prise telephonique, pas de wifi sur les voisins ou autre etc... et je ne suis pas abonné a France telecom, est ce que vous auriez des soluce?


 
Je dirai orange... mais tu sera obligé d'ouvrir ta ligne FT si tu veux pas d'engagement, (un appel au 1013 ou 1014 pour qu'il te donne un numéro et tu leur demande le net sans engagement en plus).
 
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] idnode=100


Message édité par tomass le 09-03-2009 à 11:03:28

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°407173
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 10-03-2009 à 02:10:08  profilanswer
 

Ok merci, mais je cherche un moyen, si possible bien sûr, encore plus rapide, du style j'achete un modem, je le branche et j'avise, plutot que de m'inscrire, faire la paperasse et attendre le modem et l'ouverture de la ligne...


Message édité par xogeur le 10-03-2009 à 19:10:04
n°407267
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 10-03-2009 à 16:42:37  profilanswer
 

Tu vas en agence france telecom, ils ont des modem et pourront t'ouvrir ligne FT et abonnement.
Mais de toute manière faudra que tu attendes la création de ta ligne FT et le raccordement de ta ligne sur le DSLAM donc ça prendra quelques jours c'est normal.


Message édité par tomass le 10-03-2009 à 16:44:17

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°407309
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 10-03-2009 à 19:10:44  profilanswer
 

Bon ben ok merci :)

n°407317
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 10-03-2009 à 19:31:31  profilanswer
 

Demande bien une formule sans engagement.


Message édité par tomass le 10-03-2009 à 19:31:38

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin de me connecter a internet rapidement dans un logement?

 

Sujets relatifs
Prob avec Internetproblème de WiFi avec Ordinateur portable, besoin d'aide.
Partage internet via routeur...i'm dans la mouise .... pb internet. merci d'avance :)
Pb de connexion Internet / carte réseauConnecter un pc à internet via un autre pc sur ethernet
Connexion internet en ligne de commandeClub-internet vers SFR
Internet demengament 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de me connecter a internet rapidement dans un logement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR