Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Adaptateur WIFI USB Linksys ne cesse de me déconnecter, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur WIFI USB Linksys ne cesse de me déconnecter, help !

n°627928
golghar le​ roc
Posté le 12-01-2013 à 15:49:54  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
J'utilise depuis de nombreuses années un adaptateur Linksys WUSB54GP V4 (avec chip wifi de Ralink, RT2500), sous Windows XP, j'utilise l'interface WIFI de l'OS, connecté à un réseau freebox (auth réseau WPA + PSK, cryptage TKIP, sur la freebox c'est WPA + PSK).
 
http://images10.newegg.com/NeweggImage/ProductImageCompressAll300/33-124-153-01.JPG
 
Et j'ai des déconnections intempestives de mon réseau très régulièrement, surtout lorsque je download ou matte des vidéos en streaming. En gros dès qu'il y a un gros flux de données à télécharger, ça coupe. Ca se reconnecte automatiquement quelques secondes plus tard mais bon c'est vraiment galère quoi. Comme si le port USB était saturé ou je ne sais pas.
 
Ca m'arrive sur trois cartes mères différentes, une en USB 1, deux en USB 2. Drivers à jours, etc. En matant un peu sur le net, apparemment c'est un problème récurent avec cet adaptateur.
 
Mais il n'y a pas moyen de stabiliser la réception du signal dans les options windows ? En jouant sur les treshold, CAM et autre dans les propriétés avancées ?
 
Merci :jap:


Message édité par golghar le roc le 12-01-2013 à 15:50:37
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 15:49:54  profilanswer
 

n°628049
golghar le​ roc
Posté le 12-01-2013 à 23:37:32  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Adaptateur WIFI USB Linksys ne cesse de me déconnecter, help !

 

Sujets relatifs
[Résolu] Modifier la configuration de Wifi en RJ45wifi - routeur et postes
Problème débit et signal wifi avec nouveau pcRouteur WiFi 100€
Routeur WIFI Grande Portée.Problème de routeur wifi suite à un reset
Problème wifi déconnectionPont wifi N a 200mètres
[RESOLU] Quel point d'acces pour liaison internet de rj45 vers wifi ?devolo wirelesse 500v problème wifi
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur WIFI USB Linksys ne cesse de me déconnecter, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR