Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Asus RT-AC86U ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus RT-AC86U ou pas ?

n°1174638
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-09-2021 à 12:16:14  profilanswer
 

Salut
Ayant installé la fibre depuis  1 semaine, je suis un peu déçu du Wifi.
On a un appartement avec murs en béton a Beyrouth.  
Le modem fibre est un Nokia G120 (installé par la compagnie libanaise de fibre), malheureusement son emplacement n'est pas idéal pour atteindre les chambres a coucher (c'était l'endroit idéal pour le cablage fibre).
Bref j'ai un Tenda F300 connecté a mon PC comme récepteur Wifi dans ma chambre (a 11metres), le signal est trop faible de 35%, du coup c'est hyper lent.
Comment faire pour profiter des 80mb/s du nokia ?  
Je ne suis pas contre perdre 10% de la vitesse mais pas 70%
J'ai vu un test du RT-AC86U ou a une distance de 12m le signal était tres bon, mais j'imagine qu'ils n'avaient pas 1 mur en béton.  
Bref ce router vaut vraiment son prix ppur mon utilisation ou n'importe quel AC1200 donnera le même résultat ?  
 


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 12:16:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Asus RT-AC86U ou pas ?

 

Sujets relatifs
Configuration routeur ASUS XT8 adresse LanOpenVPN avec asus merlin pb de passerelle
TV panasonic connectée sur routeur ASUS 4gasus RT-AC66 mode répéteur mais pas d'internet
Conflit entre routeur Asus RT-AC68UF et décodeur TV LiveBox Playprobleme vpn sur asus ac68u
routeur Asus RT-AC88U - internet box 2Paramétrer Freebox Bridge avec routeur derriere
Asus RT-AC86u 
Plus de sujets relatifs à : Asus RT-AC86U ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR