Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Angoisse à venir] Freebox et WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Angoisse à venir] Freebox et WiFi

n°286709
VigneuxAms​terdam
Posté le 21-06-2007 à 12:03:30  profilanswer
 

Alors, ce week-end je suis de passage chez mes parents, pour fêter le départ à la retraite de Maman qui va recevoir un beau portable.
Je sens gros comme une maison qu'il va falloir passer la Freebox en WiFi, qu'elle puisse se connecter du séjour ou du jardin... et j'ai vraiment pas envie de passer mon week-end dessus
 
Je connais que dalle à l'architecture de Free... une recherche rapide m'a parlé de V4, V5, HD et je ne sais quoi... (comment je peux savoir quel modèle ils ont, sachant que mon père a tendance à tout upgrader dès que possible, car c'est "puissant".)
 
J'ai aussi cru comprendre que tout était plus ou moins automatique, ou scripté par Free. Juste ?
 
A la maison j'ai une architecure câble, avec le routeur wifi en sortie du cable-modem que j'administre tranquillement (Firewall, NAT, etc...)
Ca se passe comment sur la Free ? On peut aussi y accèder par une URL ?
Quasiment toutes les recherches que j'ai faites me retournent des gars posant une question, et se faisant traiter de n00b, que c'est évident, etc...
 
Donc ma question : est-ce aussi simple que cela ?
La documentation fournie est-elle correcte ?
Des trucs et astuces ?
(voilà, ça semble un peu nul, mais j'ai vraiment pas envie de me gacher le week-end là-dessus, et ma femme est déjà en train de stresser en m'imaginant luttant pour "encore 5 minutes..." )

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 12:03:30  profilanswer
 

n°286713
freds45
Posté le 21-06-2007 à 12:12:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Angoisse à venir] Freebox et WiFi

 

Sujets relatifs
comment limiter et surveiller une connexion Wifi offerte ?[FREEBOX] - C'est lent...
Problème Freebox HD et Wififreebox V4
Cherche un utilitaire pour gerer le wifi a la place de windowsWpa ok ! Wep souci ! (prob de connexion wifi avec ordi portable)
Wifi + skype problème!plus de ligne en FreeBox only, help please
FREE | Fonction routeur de la Freebox V5 
Plus de sujets relatifs à : [Angoisse à venir] Freebox et WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR