Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Activation Wifi impossible mais carte OK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Wifi impossible mais carte OK

n°351049
weed
Posté le 23-03-2008 à 20:01:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Machine :
Vostron 1500 laptop
Wifi : Intel pro Wireless 3945ABG  
OS : WIndows XP Home SP2
 
La carte est bien activé dans le gestionnaire de périphérique.  
 
A l'origine, j'utilise le logiciel Intel pour me connecter. Lorsque je double cliquer sur le petit icone dans le systray, cela m'ouvrait le logiciel Intel avec comme message :  

Citation :

La fonctionnalité sans fil est desactivé. Appuyez sur la touche Fn+F2 pour l'activer la fonction sans fil


 
J'appuie sur la touche Fn (entre la touche Control (celle de droite) et la touche Windows) et F2 mais cela ne fait rien.
 
Lorsque je laisse le curseur de ma sourie sur l'icone, l'info bulle est :

Citation :

La fonctionnalité sans fil est desactivé
La carte sans fil ne peut transmettre/recevoir si la fonctionnalité est desactivé


 
 
La connexion fonctionnait nickel et puis la pouf. Je bloque, je ne sais pas quoi faire...
J'ai essayé à la place du logiciel Intel, d'utiliser l'utilitaire Windows XP mais rien n'y fait. N'ayant pas de connexion sur l'ordinateur portable et pas de clef USB, je ne peux malheuresement vous faire un petit screen...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 20:01:38  profilanswer
 

n°351075
V32
Posté le 23-03-2008 à 22:58:32  profilanswer
 

réinstalle l'application intel, il va remettre le driver et le gestionnaire par défaut


---------------
bricowifi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Activation Wifi impossible mais carte OK

 

Sujets relatifs
Impossible de joindre mon domaine.NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop allumé
choix de routeur WiFiretrouver clé wifi
wifi et sur 4 ordi probleme d'ip etc ...faire un resaux entre mon PC avec freebox a un PC PORTABLE EN WIFI
Impossible de desactiver ma connectionNbres User max en Wifi avec une livebox
Probleme impossible de mettre 2 ordi sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Activation Wifi impossible mais carte OK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR