Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Impossible de desactiver ma connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350668
tata-yoyo
Posté le 21-03-2008 à 21:48:11  profilanswer

Voila le probleme,
je n'arrive pas a desactiver ma connection internet, je double clic sur l'icone de ma connection,ça ouvre une fenettre "etat de connection au reseau local je clic sur desactiver et ça m'affiche  
"une erreure desactivant la connection"  
"il n'est pas possible d'effectuer une deconnection actuellement.Cette connection utilise peut etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug and play, ou elle a peut etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du systéme."  
je suis connecté a ma freebouze en ethernet et ai un deuxiéme pc branché dessu en ethernet aussi
Que dois je faire svp? merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 21:48:11  profilanswer

n°350676
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-03-2008 à 22:14:01  profilanswer

ta freeboite est donc en mode routeur ?
Pourquoi veux tu la déconnecter ?

Si c'est juste pour t'isoler d'internet tu peux directement désactiver ta carte Ethernet... si ça ne fonctionne pas dans le gestionnaire de connexions Windows (chez moi c'est comme ça, je peux rien désactiver depuis là bas, ça me met le même genre d'erreur que toi), tu peux essayer de désactiver la carte par le gestionnaire de périphériques...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Double connection internet sur 1 serverProbleme impossible de mettre 2 ordi sur internet
Impossible d'ouvrir les ports de ma aliceboxImpossible de voir les pages web
Problème de connection WIFI avec Sagem FAST3302impossible de me connecter à malekal.com
problème de connection wifipartage de connection dans Windows seveurs 2003
[Resolu] Accès impossible à certains sites internet.connection XP -> Vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible de desactiver ma connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR