Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2points d'accés pour une seule carte PCI WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2points d'accés pour une seule carte PCI WiFi

n°349646
abbd
abdoue
Posté le 16-03-2008 à 19:07:08  profilanswer
 

Bonjour, jai un pb avec mon réseau, jai 2 points d'accés et malheureusement ils contiennent qu'une seule prise RJ45, danc le 1er je l'est relié au modem. est ce que je peux relier le 2ème point d'accé a limprimante réseay HP5550n, et y'a une dixaine de pc, dont je veux connecter a linternet et limprimante??.
 
Merci beaucoup


Message édité par abbd le 16-03-2008 à 19:08:04
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 19:07:08  profilanswer
 

n°349651
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 16-03-2008 à 19:17:46  profilanswer
 

Tu devrais poser une question un peu plus compréhensible ... c'est assez confus je trouve.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°349652
abbd
abdoue
Posté le 16-03-2008 à 19:22:39  profilanswer
 

Nashii89 a écrit :

Tu devrais poser une question un peu plus compréhensible ... c'est assez confus je trouve.


 
Est ce qu'une Carte pci wifi accepte deux poitns d'accés?? est ce que elle peux travailler avec les deux flux de données, ou un seule flux?
Merrci

n°349653
NoixPecan
Posté le 16-03-2008 à 19:23:36  profilanswer
 

Si tu as ton modem sur un point d'accès, et ton imprimante sur un autre point d'accès, cela fait deux réseaux Wi-Fi distincts : tes ordis ne pourront pas utiliser les deux en même temps.
 
Utilise un switch Ethernet, pour relier ensemble le modem, l'imprimante, et l'un des points d'accès.

n°349654
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 16-03-2008 à 19:39:47  profilanswer
 

Un pc peut avoir connexion wifi et ethernet en même pas, mais pas deux connexions wifi sur la même carte, il me semble.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°349656
abbd
abdoue
Posté le 16-03-2008 à 19:56:21  profilanswer
 

NoixPecan a écrit :

Si tu as ton modem sur un point d'accès, et ton imprimante sur un autre point d'accès, cela fait deux réseaux Wi-Fi distincts : tes ordis ne pourront pas utiliser les deux en même temps.
 
Utilise un switch Ethernet, pour relier ensemble le modem, l'imprimante, et l'un des points d'accès.


 
Dans mon medem jai deux sorties RG45, danc je croi que c un point d'accé, jai placé le point d'accé dans le modem, l'imprimante aussi dans le modem, y'a internet dans tous les poste, mais limprimante ne marche pas, merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  2points d'accés pour une seule carte PCI WiFi

 

Sujets relatifs
2 modem adsl sur 1 seule ligne,possible?Sniffer mon réseau wifi sous vista
Cherche routeur, gigabyte, VPN, WIFICreer un reseau simple en wifi?
Réseau wifi sécurisé ou non?routeur wifi en point d'acces
wifi instable depuis passage windows xpProblème de connection WIFI avec Sagem FAST3302
Wifi routeur livebox pour faire du partage de connexion 
Plus de sujets relatifs à : 2points d'accés pour une seule carte PCI WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR