Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Couper internet a certain utilisateur en laissant accès au réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper internet a certain utilisateur en laissant accès au réseau

n°376185
shocker13
Posté le 28-08-2008 à 16:37:36  profilanswer
 

Salut a tous voila j'ai un projet a faire réaliser pour laisser l'accès a internet seulement a certain utilisateur.
 
Enfait le projet ce présente sous cette forme: Vous etes dans une salle de classe avec des poste de travail aillant accès a internet et le professeur decide de coupé internet mais en laissant l'accès au reseau (pour les données)  
 
Donc comment je peux parametrer un tel systeme sachant que le professeur n'a pas de grande connaissance informatique et qu'il ne peut donc pas accéder au firewall ou a active directory pour le faire.
 
 
            Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 16:37:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Couper internet a certain utilisateur en laissant accès au réseau

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PCreseau et imprimantes
internet ne fonctionne qu'en mode sans échec !Réseau domestique - RJ45 - Cat6, Cat7 ou Grade 3
Probleme de Ping sous reseau vers vpn ipsecInternet sans prise téléphonique
Brancher un autre PC sur mon réseauServeur Temaspeak -> Nombre maxi d'utilisateur
[RESOLU] - portée cpl pour relier deux maisonspartage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)
Plus de sujets relatifs à : Couper internet a certain utilisateur en laissant accès au réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR