|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour procès Ryanair |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:20:19 |
erOz | Le problème est peut-être en partie de ma faute, mais c'est à Ryanair de mettre en oeuvre un système permettant d'éviter de genre de mésaventure, les gens ne sont pas censé être expert en informatique !!! Un exemple de ce genre de système pourrait très bien être ouverture d'une seconde session ou avertissement voire annulation en cas d'écrasement des données de la même session. Il ne s'agit pas de se connecter à son bête compte facebook, il s'agit d'argent ici.
Message cité 1 fois Message édité par erOz le 09-03-2011 à 21:57:27 |
freds45 | +1 je@nb. |
XaTriX | La faute t'incombe, aurevoir
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
erOz |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
freds45 |
|
slasher-fun | +1, une seule session par site sur 99% des sites... |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:29:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 12:20:01
va pas pleurer quand tu paiera tous les frais d'avocats et de justice, car tu perdra, tu es en tords. Ryanair n'est pas responsable d'internet.. ou alors tu fais un procés pour chaque site ? Désolé mais c'est ta responsabilité de savoir utiliser un outils, internet/PC et de ne pas accuser un autre parce que t'as fait une connerie et t'es trop con pour ne pas l'accepter la prochaine fois au lieu de faire des bidouilles pour gratter 1 euro, tu regardera sur des forums pour avoir ta réponse. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 14:12:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g | meilleurs topic du mois --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mober Mécréant Notoire | Message édité par mober le 10-03-2011 à 20:54:02 |
webenor | et comment le système il fait pour savoir quelle "session" est factice? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 18:54:47
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:31:57
|
RHysteria TS : Mafio | D'un autre côté, Ryanair sont salaud, m'enfin c'est pas comme si c'était nouveau |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! |
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
bardiel Debian powa ! | Pas la peine de remonter ou donner des nouvelle d'une affaire de ce style, les "geeks frustrés" ne veulent pas de ce genre de péons --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slasher-fun |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | non c'est bien connu, même eux le dise: http://www.flyryan.com/ --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
slasher-fun | Ryanair n'a RIEN à voir avec Ryan International Airlines |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | le up d'outre tombe --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Berceker United PSN : berceker_united | p'tain j'ai pas fais attention a la date |
bardiel Debian powa ! | En plus je l'avais indiqué juste avant de le laisser couler --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |