Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TV orange

n°357344
trakeur68
Posté le 28-04-2008 à 17:42:06  profilanswer
 

Bonjours la Tv par liveboxe marchait parfaitement sur ma TV mais comme ma vieille Tv ma lachée j'ai cherché des tuto pour mettre la TV sur mon pc.
J'ai trouvé une playliste et en essayant les differentes chaines j'ai toujours le son mais pour 95% des chaines je n'ai qu'une image brouilléee... ( TV5 et plusieurs chaines arabes marchent mdr).
Pour preciser j'ai remonter ma livebox et le decodeur mais c'est mon frère qui l'avais installée autrefois.
Alors voici mes questions. pour avoir la tv ( sans avoir le net en meme temps) sur mon pc quelq sont les branchages que je dois utiliser.
Sur ma livebox il y a 2 sorties ethernet a priori la si je relie mon pc à la jaune j'ai une image tv brouillée et si je le relie à al rouge j'ai internet. Mais comment dois-je raccorder le decodeur TV avec la livebox? en faite je ne sais pas si je doit utiliser la sortie ethernet du decodeur et si je dois le relier avec un cable TV ( blanc) à la prise TV de mon mur.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'accès à mon site heberger ave IIS7Problème reconnaissance clé WEP avec relais Wifi
Probleme avec carte wifi DWL G510Problème de connexion internet avec adaptateur CPL
Problème de lags réseauProblème téléphone + internet
De quoi peux venir un problème de débit... particulierProblème d'installation DD réseau NetGear SC101 NAS
Probleme SWITCH FOUNDRYProblème partage de fichiers vista et xp
Plus de sujets relatifs à : Problème TV orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR