Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme avec carte wifi DWL G510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte wifi DWL G510

n°357146
cartman200​2
Posté le 27-04-2008 à 15:52:00  profilanswer
 

Slt,
 
Mon cousin a 2 ordis (un portable et un fixe). Il a la livebox.
il a sur son portable le wifi intégré et aucun pb de connection, tout va bien!
mais voilà sur son fixe, il avait jusque là la clé sagem d'orange et ca fonctionnait seulement il avait des deconnexions donc il a pris une carte wifi DWL G510 et il m'a tel pour venir lui mettre cela en fonctionnement mais pas moyen de faire marcher. Il a windows xp sp2.
j'ai installé les drivers de la carte wifi, celle ci est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique et si je passe par l'utilitaire de D Link, j'ai le D en bas a droite pres de l'horloge qui reste rouge (trait rouge qui defile), j'ai essayé de paramétrer en mettant le SSID, cle wep de la livebox mais rien ne se passe...pourtant par l'utilitaire je vois qu'il voit la livebox, le nom apparait bien mais impossible de se connecter...
 
Suis passé ensuite par le gestionnaire windows et là aussi quand je fais afficher les reseaux sans fils le nom de la box apparait et quand je fais connecter il cherche il cherche et me met "windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le reseau n'est peut etre plus a portée".
me suis dit en wep ca passe pas donc vais tester en non sécurisé donc par le portable, suis allé mettre dans la box, reseau non securisé et de rentrer cela ensuite dans le fixe mais tjs meme pb!!!
 
J'avais ammené mon portable avec wifi intégré et sous vista et là aussi reconnaissance de la box mais quand je fais connecter, il me dit impossible de se connecter!
 
Que me conseillez vous pour faire passer le wifi sur le fixe? car il est dégouté sachant qu'il vient d'acheter la carte il y a qq jours.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 15:52:00  profilanswer
 

n°357148
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 27-04-2008 à 15:54:58  profilanswer
 

Euh ... si c'est une livebox récente, il y a un bouton à appuyer pour autoriser un pc à s'y connecter la première fois. Une fois qu'elle aura stocké son adresse Mac, elle acceptera la connexion directement.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°357694
cartman200​2
Posté le 30-04-2008 à 10:29:20  profilanswer
 

merci en effet j'avais oublié de faire bouton association sur la livebox!
le bouton association est il présent sur toutes les box ? (alice, club internet...).

n°357845
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 30-04-2008 à 21:08:50  profilanswer
 

Non, il n'est pas sur la freebox, pour les autres je ne peux pas détailler, je ne les possède pas ;)
(en plus, il n'est que sur une des deux livebox il me semble !)


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme avec carte wifi DWL G510

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet avec adaptateur CPLCarte reseau ne prend pas le 1 Gbts
Problème de lags réseauinstallation/désinstallation wifi
Quelle connexion wifi chez free ?Antenne WiFi externe pour D-Link DWL-G520
Deconnexion en WIFI sous VistaAméliorer réception WiFi
Conseil d'achat pour réseau WiFi familiale 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte wifi DWL G510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR