Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  D30T norme dect ou pas? tél sans fil sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D30T norme dect ou pas? tél sans fil sagem

n°367114
zoulou33
Posté le 04-07-2008 à 22:35:01  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
Voilà j'ai ce tél et je souhaite savoir si ce tél est aux normes DECT ou pas. Les infos ne sont pas clairs et comme j'ai des peits problèmes de messagerie avec le FAI neuf télécom pour ne pas les citer; je voudrais savoir donc car d'après eux (fai neuf télécom) ce tél n'est pas aux normes dect. Il est dect d'après moi car le site sagem dit technologie dect mais apparament comme c'est pas écrit aux normes DECT et donc pour le neuf il aurait fallu qu'il soit écrit normes dect pour que...... Voilà donc je me pose la question de savoir. Je suis un peu perdu dans tous ces trucs donc je vous en remercie de m'éclairer un peu.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 22:35:01  profilanswer
 

n°367117
ViMx
Modérateur
Posté le 04-07-2008 à 22:57:46  profilanswer
 

1/ Topic Neuf.
 
2/ Le fait qu'il soir DECT ou pas n'a aucune importance dans le cas précis. DECT est une norme sans fil pour l'utilisation de téléphones domestiques. Donc entre une base et un combiné > Aucun rapport avec la ligne.


Message édité par ViMx le 04-07-2008 à 22:58:12

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  D30T norme dect ou pas? tél sans fil sagem

 

Sujets relatifs
Norme cable reseau pour reseau domestiqueRésiliation Neuf-Cegetel et modem Sagem FAST800 ...
Quel routeur avec la Livebox Sagem ?sagem 800 usb et vista conflit d'adresse ip
Probleme connexion Livebox SagemAjouter une IP NAT Livebox Sagem
Problème de connection WIFI avec Sagem FAST3302Compatibilité et qualité wifi norme N
Accès par dongle WIFI sur une livebox sagem [RESOLU]impossible de créer une connexion "normale" avec sagem fast 800
Plus de sujets relatifs à : D30T norme dect ou pas? tél sans fil sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR