Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [multiposte Free] l'image se fige au bout de 30 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[multiposte Free] l'image se fige au bout de 30 secondes

n°383040
Rocks
HTTP 418
Posté le 06-10-2008 à 22:43:39  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une freebox v4 en dégroupage partiel.
La TV par la freebox marche nickel.
Par contre, sur le multiposte (avec adsltv), l'image se fige systématiquement au bout de 30 secondes.
J'ai fait les tests avec 2 pc différents, avec et sans firewall, en direct sur la freebox ou via mon routeur (linksys wrt54g v2 openwrt kamikaze).
Quelle que soit la configuration, les symptômes sont toujours les mêmes.
Au bout de 30 secondes (pile poil, pas une seconde de plus ou de moins), l'image se fige. Ce n'est donc pas lié au pc ni au routeur mais alors là, je ne vois pas à quoi ça peut être dû.
Vous avez une idée de ce que je peux faire?
Merci  :)  
 
a+


---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 22:43:39  profilanswer
 

n°383042
ViMx
Modérateur
Posté le 06-10-2008 à 22:51:11  profilanswer
 

Ca vient d'une version incompatible de VLC.
 
Désinstalle VLC et profite en pour utiliser une logiciel additionnel, du genre adsltv, qui est quand même beaucoup plus confortable que VLC seul.

n°383046
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 23:28:57  answer
 

Ou bien repasse à une ancienne version de VLC qui elle, ne pose pas de problème, comme la 0.8.6d disponible ici: http://download.videolan.org/pub/v [...] -win32.exe.


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 14:53:30
n°383058
ViMx
Modérateur
Posté le 07-10-2008 à 08:09:32  profilanswer
 

Tant qu'à faire, on mettra un lien vers le site officiel.

n°383142
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 14:49:04  answer
 

C'est pas de refus, mais je ne trouve pas d'ancienne version de VLC sur le suite officiel.
Je me serais bien passé d'héberger ça chez moi  :o

 

EDIT: Trouvé  :D
Lien édité  :D


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 14:53:51
n°383231
Rocks
HTTP 418
Posté le 07-10-2008 à 23:22:33  profilanswer
 

Hello
 

Rocks a écrit :

Par contre, sur le multiposte (avec adsltv), l'image se fige systématiquement au bout de 30 secondes.


 

ViMx a écrit :

Ca vient d'une version incompatible de VLC.
 
Désinstalle VLC et profite en pour utiliser une logiciel additionnel, du genre adsltv, qui est quand même beaucoup plus confortable que VLC seul.


 
Oui, ça venait bien de VLC  :jap:  Bien vu et mille fois merci VIMx, j'avais pas pensé à ça  :jap:  
J'ai désinstallé adsltv et vlc (0.8.6.i) en supprimant les préférences pour ne ré-installer que adsltv en gardant le vlc packagé avec adsltv et là ça ne coupe plus  :sol:  
Par contre, l'image est mauvaise (défauts de compression) alors que via la tv elle est bonne, j'examinerais ça ultérieurement...
 
a+


---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [multiposte Free] l'image se fige au bout de 30 secondes

 

Sujets relatifs
free - assistance Tchat - Poster vos témoignages...Modem routeur Netgear compatible Free
[CPL] Problèmes kit CPL Freefree: mauvaise qualité du téléphone.
demande de changement d'adresse IP fixe chez freeredirection dns nom de domaine vers pages perso free
acces ftp OK mais telnet KO sur lan derrière FREEfree : branchement freebox
[CPL] Compatibilité HDXB101 / Adaptateurs CPL Free[resolu]je pense resilier free pour neuf qui est dégroupé j'ai raison?
Plus de sujets relatifs à : [multiposte Free] l'image se fige au bout de 30 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR