Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free: mauvaise qualité du téléphone.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free: mauvaise qualité du téléphone.

n°381714
bernardusu​d
Posté le 29-09-2008 à 21:51:51  profilanswer
 

salut
 
je suis chez fruit en DP et je voudrais savoir si il y aurais une possibilité d'améliorer la qualité audio du téléphone free,parce qu'il y a de l'écho,du hachage,de la friture et le toutime.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:51:51  profilanswer
 

n°381767
armagad
Posté le 30-09-2008 à 09:32:43  profilanswer
 

deja faut regarder la qualite de ta ligne si elle n est pas bonne ca va etre tres difficile de faire quelques chose.
Ensuite verifie que tu na pas de probleme avec tes filtres.
 
Apres ca depend egalement de ton debit si ta un petit debit et que tu surf + tel ca risque egalement de pose pb (idem si debit limite pour TV/tel ....)
Dans ta console tu peux regle egalement le mode (evite le mode patate peut etre)

n°381819
kobaia
Posté le 30-09-2008 à 17:55:53  profilanswer
 

nan ça se passe pas 'là' ...
 
le téléfon est prioritaire parmi les paquets atm , alors ...
 
la qualité est simplement variable selon le temps  :ange:

n°384248
bernardusu​d
Posté le 12-10-2008 à 16:18:48  profilanswer
 

je suis a 3810m du central et j'ai 48db j'ai la tv,ence moment le téléphone marche un peu mieux avec moins de bruits lors des communication,pour le DT je reflechis toujours il faut dire que ça me couterai 45€ de frais alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free: mauvaise qualité du téléphone.

 

Sujets relatifs
Problème pour le téléphone illimitédemande de changement d'adresse IP fixe chez free
redirection dns nom de domaine vers pages perso freetelephone SANS DECT
acces ftp OK mais telnet KO sur lan derrière FREETelephone DESC en IP + ligne fixe
free : branchement freeboxEthernet et Téléphone dans un cable cat 5
[CPL] Compatibilité HDXB101 / Adaptateurs CPL Free[resolu]je pense resilier free pour neuf qui est dégroupé j'ai raison?
Plus de sujets relatifs à : free: mauvaise qualité du téléphone.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR