Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Paramètrer Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètrer Livebox

n°318107
Bosley2
Posté le 21-09-2007 à 12:01:33  profilanswer
 

Salut à tous, bon une question toute simple, je dois installer une live box chez quelqu'un, je n'ai jamais utilisé de box fourni par les FAI, j'ai un modem routeur Linksys, et je me demande si je peux paramétrer de la même façon la connexion réseau et tout et tout sans avoir à installer leur programme...je pense que oui (en rentrant dans la config de la live box http://192.168.1.1)...c'est pas que j'ai peur, mais chez moi tout fonctionne toujours très bien, mais dès que je mets derrière le pc de quelqu'un d'autre,  rien ne se passe jamais comme prévu ! ! !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 12:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Paramètrer Livebox

 

Sujets relatifs
Pc Portable qui ne veut pas rester connecter à la liveboxproblème coupures livebox orange téléphonie illimitée
Routeur derriere livebox ?Connecter un portable à un réseau LiveBox
Livebox ouverture plusieurs portsComment ça marche la Livebox?
pas de réception wifi sur une livebox, mais la connection est ok!VPN L2TP et Livebox Sagem
Probleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?je ne peux pas paramétrer ma livebox
Plus de sujets relatifs à : Paramètrer Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR