Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur et Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur et Livebox

n°329345
jason26
Les Ovni existe je decone pas!
Posté le 24-11-2007 à 15:26:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une livebox connecté a mon PC1 en Ethernet. Ma livebox fait routeur wifi mais la puissance est trop faible pour être capter avec la clé fournis.  
Puis je connecter un routeur dans ma chambre afin d'avoir une reception Wifi plus puissante ou suis je obliger de connecter le routeur a la livebox et recevoir le wifi avec ma clé toute pourrite ?
Je pourrais acheter une carte Wifi en PCI mais je perdrais la garantie de mon nouvau XPS720.
A tous ceux qui ont la réponse ! Merci de m'aidez !
@+

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 15:26:02  profilanswer
 

n°329400
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-11-2007 à 21:44:56  profilanswer
 

[:prozac]
Inutile de faire 2 topics pour le même probleme


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°329486
ViMx
Modérateur
Posté le 25-11-2007 à 12:03:16  profilanswer
 

J'ai supprimé l'autre sujet.
 
Mais Topic Livebox ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur et Livebox

 

Sujets relatifs
La LiveBox ne pingue pas le routeur et pourtant le net OK++Connexion entre Routeur Livebox et PC tout en wifi
Réseau Wifi via le routeur LiveboxModem routeur en remplacement Livebox
question a 10 points (livebox+routeur linksys)Livebox + routeur et telephonie illimitée ?
Routeur derriere livebox ?Routeur Business Livebox 100 (Funkwerk R230aw)
Wifi sous Vista problème entre livebox et routeur linksys WRT54Gremplacement livebox par modem/routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Routeur et Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR